MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calista avoue avoir souffert d'anorexie

40 ans 261
Hé bien là, nous tombons finalement d'accord :roll:
355
*air de Martin Luther King*

J'ai fait un rêve ... 8) Qu'un jour tout le monde , qu'il soit gros, maigre, svelte , puise être considéré comme beau , quelque soit son poids; Qu'on n'impose plus aux jeunes filles de ressembler à Shakira ou Beyoncé pour être une femme. Que quelqu'un d'extrement mince ou de forte corpulence ne soit plus dévisagé dans la rue. Qu'on puisse assumer pleinement son corps sans avoir besoin de faire des régimes.

:roll: Voila, c'était mon petit délire .
8
Un point Goldwin pour une discussion sur Ally McBeal... :roll:

Cette actrice n'a aucune responsabilité face à qui que ce soit. Elle est malade. La plus part des acteurs sont soit drogués soit alcoolique... On va tous les interdire de tournage ? Ne soyons aps hypocrites... Ca lme gonfle les grosses qui se trompe de combat. Ce n'est pas calista Foclear qui est à blamer, mais ceux qui l'ont rendue anorexique.
355
:roll: tout à fait d'accord , mais on a jamais dit le contraire . Ou alors j'ai pas vu .
40 ans 261
Polly, merci. En 3 phrases tu as résumé ce que j'ai dit en 3-4(?) posts. :) Merci.
S
37 ans Expat 1410
](*,)
#-o

Maman, je déserte

:peur:
_
37 ans 1768
"ça ne m'étonne guère..!" :roll:
M
40 ans 4
Bonjour,
certaines personnes ici disent quand meme des choses tres choquantes!! Pourquoi en voulez vous a ce point aux gens qui ne sont pas comme vous!!
quand à traiter n'importe qui d'anorexique c'est tres tres grave toutes les filles minces ne sont pas ANOREXIQUE désolé de decevoir certaines personnes!!!
Et celle qui trouve ca indignant qu'il y ait des actrices pouvant avoir une maladie sur une affiche mais alors dans ce cas la il faut aussi empecher aux boulimiques, aux sidaiques, aux alcoliques(gerard depardieu par ex...), aux depressifs et a bien d'autres gens de figurer sur une affiche je pense qu'il y aurait plus beaucoup d'acteurs... on peut etre malade sans le vouloir pour tout le monde!!
et quand on a une maladie c'est rare d'aller le crier sur les toits!!
Bref ayez un peu de respect pour ceux qui souffrent meme si vous aussi etes en souffrance ce n'est pas une raison!!!!!
L
46 ans 340
J'adore Mamelie qui fait remonter tous les topics pour nous dire que des filles qui se reconnaissent elles-mêmes comme anorexiques ne le sont pas :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
Anne a écrit:

A votre avis, avouer en public ce secret de polichinelle, ça change quelque chose ?

je pense que pour elle, ça fait une grande différence... d'enfin l'admettre... et je trouve que c'est une bonne chose pour elle pour aller mieux ;)
57 ans 14650
Lidie a écrit:
J'adore Mamelie qui fait remonter tous les topics pour nous dire que des filles qui se reconnaissent elles-mêmes comme anorexiques ne le sont pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui va jusqu'a inscrire meme sur VLR pour passer sa message :lol:
B I U