42 ans
Beloeil/Québec
211
Moi ce qui m'attire chez une fille, c'est qu'elle sois gentille, qu'elle ai du caractére et que j'ai la possibilité de parler de tout avec elle, le genre de fille qui dirai oui à tout ce que je dis beurk non merci lol, sinon j'ai une attirance très forte pour les brunes aux yeux bleus, en général les cheveux long ou mi long ça me fait craquer ondulé aussi lol, j'aime également les filles qui ont des formes un ti peu ( je deteste le style manequin, genre anorexique là quel horreur j'aime pas ), mais le physique de la fille compte pas trop pour moi c'est juste un +, l'important c'est qu'il faut qu'elle sois bien à l'intérieur.
Aussi j'aime bien qu'une fille me fasse rire qu'elle me dise des mots gentil, que je me sente aimé et important pour elle.
Ah aussi autre critère qui tiens pas exactement de l'attirance mais qui est important pour moi c'est la fidélité dans le couple.
:D
Aussi j'aime bien qu'une fille me fasse rire qu'elle me dise des mots gentil, que je me sente aimé et important pour elle.
Ah aussi autre critère qui tiens pas exactement de l'attirance mais qui est important pour moi c'est la fidélité dans le couple.
:D