Moi, cela me fait penser à la chanson de Joe Dassin (je sais, il y en a beaucoup qui n'étaient pas encore nés quand il est mort...)
Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Puis un jour, il y a la femme qu'on attendait
L'attirance pour moi est indescriptible. C'est le fait que l'on se sente bien avec quelqu'un et le physique n'y est pas pour grand chose...
Par contre, l'attirance des yeux est totalement différente. Tout ce qui est plus ou moins rond et plus ou moins caché par du tissus attire mon regard. J'aime par exemple beaucoup voir la trace d'une culote sous un pantalon moulant. ET m'imaginer les fesses sans le pantalon, puis sans la culotte. :D J'aime beaucoup voir la base des seins dans un décolté profond. :roll: Mais ce côté voyeur n'a rien à voir avec l'attirance physique pour une personne.
En plus, je fantasmais, sur les brunes au teint bronzé et aux yeux de braises. Je n'ai jamais eu d'amies qu'aux yeux bleus. Ma chérie est blonde aux yeux bleus. J'ai eu, à une époque, une copine avec un corps de manequin et un visage pour magasines. Le genre qui fait se retourner TOUS les hommes dans la rue. Et bien je ne sais pas pourquoi, dans l'intimité, cela avait un côté dérangeant que je ne m'explique pas.