MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rech copine de piscine à marseille

40 ans marseille 2582
bon; je fais de la natation depuis le début de l'année avec une copine qui elle est mince (mais avec des formes). Je voulais trouver quelqu'un qui voudrait faire de  
la piscine a marseille... J'y vais deux fois par semaines pour des scéances de 35 minutes de natation et environ 30 minutes d'aquagym. Bisousssssssssss
40 ans marseille 2582
ya personne qui veut nager avec moi?
40 ans 261
hum hum.. je cherche aussi moi.. mais sur Paris :D Ca fait un peu bcp Marseille/paris 2 fois par semaine :D

;)

En espérant que tu trouves vite.
40 ans marseille 2582
et bien je te propose qu'on partage la distance! on se fait une piscine par semaine a lyon (ouai parce que deux piscines par semaine ca fait trop cher!) :lol: :lol: :lol:
B
51 ans MARSEILLE 22
SALUT
VAS TU TOUJOURS A LA PISCINE ET SI OUI QU'ENTENDS TU PAR AQUAGYM SUIS TU DES COURS OU TU NAGES AVEC TOUT LES GENS DE LA PISCINE MUNICIPALE ?

jE RECHERCEHE DES COURS, PAS SEULEMNT FAIRE DES LONGUEURS CAR A LA LONGUE ON SE LASSE VITE

MERCI
8)
M
43 ans marseille 131
Salut Fanny!!
J'aimerai bien faire de la piscine, aquagym et touticuanti!!!
2 fois par semaine c'est trés bien, est ce que c'est à partir de la rentree?
Tiens moi au courant je suis trés interessé et si tu as les tarifs pour l'aquagym... à trés vite!!!! :lol:
B
51 ans MARSEILLE 22
salut,

J'ai deux plans en cours, un dont je sais le prix mais c'est un peu cher, 610€ à l'année ou 69€ par mois plus 60 € d'inscription. C'est dans un club ds le 12eme arrondissement. Mais je ne suis pas arriver à convaincre mon mari.

Sinon il y a un autre cours mais je ne connais pas encore le prix dans le 4eme, je ne saurais que debut septembre car le cours est fermé en Aout donc a suivre promis j'en ferais profiter toutes celles qui veulent venir en espérant qu'il y ait de la place pour toutes.

D'ici là je pars en vacances vendredi soir jusqu'au 04/09 un mois de détente complète
bises à toutes
Bicarelle :D
M
43 ans marseille 131
Bonnes vacances Bicarelle!!
Ne nous oublies pas à la rentrée, mois aussi je pars....un mois....mais en cure de dietetique :lol: alors à la rentrée!! biz
40 ans marseille 2582
je suis là, désolée j'étais en vacances! :lol: :lol:
Alors, là où j'ai fait de l'aquagym l'année dernière, c'est 69 euros par trimestre sauf le premier trimestre qui est plus long et qui coûte 82 euros. Il faut en plus compter la cotisation qui coûte 20 euros... Ce n'est pas trés cher par rapport a tous les endroits où j'ai demandé! Ca se situe dans le 5eme arrondissement a côté de l'église St michel (pour celles qui sont intéressées c'est le centre st michel).

Moi je n'y serai plus à la rentrée car je commence ma 4eme année de medecine et je n'aurai plus les horaire adéquates avec mon temps passé a l'hôpital... par contre je continuerai la piscine donc si ca vous intéresse toujours les coupines on se tient au courant hein!
B
51 ans MARSEILLE 22
SALUT,

DOMMAGE QUE TU NE PUISSES PLUS Y ALLER MOI CELA M4INTERESSE DES DEMAIN JE TEL POUR SAVOIR COMMENT CELA SE PASSE

PEUX TU M EN DIRE PLUS SUR LES HORAIRES ET JOUR DE COURS ?

MERCI
BIZ........ :lol: :lol:
40 ans marseille 2582
alors il y a 3 profs différents, et moi j'étais avec luc : c'est un jeune trés sympa qui fait des cours qui bougent! Les autres profs sont des femmes et leur moyenne d'age est 60 and donc les cours sont plus "mémères"...

Il faut que tu demandes quand tu vas t'inscrire a etre avec luc et eux te diront le jour ou il fait ses cours (chaque prof a un jour pour faire ses cours). Sinon c'est de 17 à 20 h par tranche de 1h et tu choisis a quelle heure tu préferes y aller.

Tu as la possibilité de faire plusieurs cours par semaine mais à ce moment là, le tarif augmente (le double pour 2 cours par semaine, le triple pour 3 cours par semaine etc...)
B
51 ans MARSEILLE 22
mince plus de place pour les cours du soir et entre midi et deux c'est trop court alors je continue mes recherches

merci quand même :oops:
40 ans marseille 2582
réessaye vers fin aout parce qu'ils rajoutent des jours et des tranches horaires chaque année... Normalement ils ofnt une liste d'attente en quelque sorte! Tu peux rappeler dans a peu prés une semaine et demi et tu fait comme si tu ne savais rien... ou alors tu vas carrément les voir et tu explique au mec de l'acceuil qu'il n'y a plus de places nulle part et qu'on t'a parlé de ce super centre patati patata...
40 ans marseille 2582
ah et j'ai oublié de te dire... un truc indispensable! les inscriptions se font miseptembre pour l'aqugym donc quand il te dit que c'ets plein ... je ne pense pas que ca soit vrai!
L
41 ans marseille 2
salut je serai interessé pour aller a la piscine pe tu me dire ou tu va??
merci

fannydusud a écrit:
ya personne qui veut nager avec moi?
B I U