MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rech copine de piscine à marseille

B
51 ans MARSEILLE 22
salut,

<Je vais m'inscrire d ici un mois dans un club oxygene
mais je reflechis encore un peu car cela fait 450€ pour l'annee
et toi ?
esther
40 ans marseille 2582
je vais recommencer a partir de la semaine prochaine et je vais a la piscine vallier si ca t'intéresse... ;)
B
51 ans MARSEILLE 22
JE NE SAVAIS QU'IL Y AVAIT DE L AQUAGYM OU TU NAGES SEULE ?

MOI JE VAIS CE SOIR ME RENSEIGNER POUR DE L4AQUAGYM DS UNE SALLE QUI SE TROUVE PRES DE MON JOB BDV D CASANOVA SOUS LA PASSERELLE DE PLOMBIERE IL FONT DES PRIX PAR MOIS SANS ENGAGEMENT DE DUREE

JE T EN REPARLE SI CELA T INTERESSE

BONNE JOURNEE
40 ans marseille 2582
moi je vais nager seule ou avec une copine mais a vrai dire je préfere seule sinon je passe mon temps a blablater plutot qu'a nager... :lol:
Je vais dans une piscine municipale et je me lance lol.
L'aquagym, je n'ai plus le temps cette année mais si c'est bien dites moi le quand meme ;)
A
47 ans marseille 1
salut
moi aussi je chercher les horaires des piscine sur marseille est g regarder t message
g trouver les piscine municipales
je te donne le lien peut etre que sa te serviras

http://www.mairie-mars...raire%20piscine%20marseille%22

va dans signet il te renseigne un peu sur les activite
bon je te laisse et bon courage
bye
40 ans marseille 2582
merci audreyesse, mais les horaires je vais toujours a la meme piscine et toujours aux memes horaire, j'ai un planning chargé et du coup j'ai pas beaucoup de tmeps a moi :cry:
F
61 ans marseille 23
c'est trop cool moi qui est jamais osée allée a la piscine bicause ....trop honte
j'avait jamais pensée a cherché des cops pour y allée en fait ...
bon bé!!! voila moi je cherche aussi
horaire un peu biscornu mais chuis libre l'apres midi de 13h a 17h
voila si sa interesse quelqu'un!!!!j'habite dans le 8eme coté david mais j'ai un vehicule et je peut venir vous cherchez....chuis trop serviable.....lol
non serieux je blague pas ......n'hésité pas... :D
Salut !
Moi aussi je vais à la piscine ! Au départ j'ai eu beaucoup de mal à cause de mes complexes, mais ça m'est un peu passé, du moins, j'y vais plus volontier :-)

Il s'agit de la piscine couverte de Salon-de-Provence. Il y a des horaires d'ouverture au public différents selon les jours. J'y vais avec mon homme le mardi soir, et je souhaiterais y aller plus souvent, mais pas seule !
Alors pour quiconque souhaitant partager cette activité avec moi, le prix est tout à fait abordable : 14€ pour 10 entrées et on reste le temps que l'on souhaite (sauf que le temps d'ouverture au public est de 2h, donc pas plus lol). Rien n'empêche également de payer entrée par entrée, plutôt que de prendre un carnet de 10 (valable au moins un an), si certain(e)s ont peur de ne pas s'y tenir.

Alors perso, quand j'suis dans l'eau, je fais quelques mouvements de gym, puis 2 longueurs, puis mouvements, puis longueurs, etc...
Voilà, si ça intéresse quelqu'un, ce serait avec plaisir ;)
Bises !
A
45 ans marseille 3
Coucou je vis sur marseille et je cherche qq un aussi pour aller a la piscine j'espère avoir de tes nouvelles rapidement :rainbowafro:
40 ans marseille 2582
aticka21 a écrit:
Coucou je vis sur marseille et je cherche qq un aussi pour aller a la piscine j'espère avoir de tes nouvelles rapidement :rainbowafro:

je vais recommencer a y aller dans peu de temps si tu es intéresée!
A
45 ans marseille 3
OK fais moi signe moi je pars un peu en vacances et je reviens dans 15 jours alors a bientot
K
51 ans 2
bonjour, toute nouvelle ici et désireuse de commencer piscine sur marseille (plutot pres du centre)
est ce que vous avez commencé / recommencé et où cela ?
a plus
k :)
40 ans marseille 2582
karine, je vais acheter un maillot cet aprés midi, je devrai donc recommencer la piscine la semaine prochaine, on se tient au courant sur ce post ;)
10
ce n'est pas con chacun son petit truc pour pouvoir se jetter à l'eau
N
46 ans Marseille 3
bonjour tout le monde!

voilà je quitte marseille et je suis bien désolée de ne pas avoir vu ce site avant, vu que je ne trouvais pas de copine de piscine!!!

Ceci dit j'y allais donc seule! seulement mon dernier abonnement pour la piscine saint charles me reste sur les bras et aucune de mes connaissances ici n'est une nageuse!

Donc j'offre à qui le veut 8 entrées pour la piscine saint charles!!!!

n'hésites aps à me contacter: 0686796665 (Loreline)

bonne journée et bonne patauge!
B I U