Mebele a écrit:jmenfichejmassumejmekiffe a écrit:bonjour à toutes (et à tous)
et oui ça existe, des filles minces qui veulent prendre du poids, notamment moi !
il y a une période ou j'étais ronde, et c'est précisément à cette période ou j'étais la plus à l'aise dans mon corps, je me plaisait, et je plaisait ! puis j'ai perdu du poids.....et depuis, j'arrive pas à remonter la pente...on dit que c'est dur de maigrir, mais pour grossir c'est encore plus hard !
je trouve les filles rondes super féminines, bon après ça dépends des gens qui s'assument ou pas,....bref j'espère que vous allez pas crier au troll ou au foutage de gueule comme au passé ;-)
bonne soirée à vous
si tu es actuellement à ton poids d'équilibre, ( ton " set point "), c'est mieux que tu ne grossises pas, je ne comprends pas qu'on te l'ai pas dit ici... ) c'est quand-même pas terrible pour la santé de grossir.
ça dépend quand même de quelle prise de poids on parle. Si elle se sent mieux avec 5 kgs de plus, aucun pb. Peut être n'est elle pas à son poids d'équilibre, on n'en sait rien.
Quant au lien poids-santé, sérieusement, ça me fatigue. On peut être en parfaite santé avec moult kilos superflus.
Le problème, il me semble, c'est plutôt la sédentarité, qui n'est absolument pas liée au poids. Perso, je le ressens parfaitement: analyses de sang toujours parfaites, pas de pbs de santé (si ce n'est l'endomètre un peu capricieux et la thyroïde à surveiller), et je n'ai des pbs de grosse comme le veulent les stéréotypes, genre essoufflement, que quand je fais ma feignasse et arrête le sport pendant un moment.