Bonjour à tous,
ça y est je me lance enfin ! je me suis inscrite .. j'ai un peu peur de vos réactions ..
J'ai 25 ans,et depuis toujours je suis
très très mal dans ma peau.
J'ai un IMC de 31,(1m64,81Kg) et je ne sais pas quoi faire,du moins plus quoi faire pour me délivrer d'un corps qui ne m'appartient pas.
Alors oui,je suis certainement moins ronde que certain(e)s,mais toujours est il que je le vis très mal,à un point où je ne sors juste pour faire mes courses,et aller à la fac.
Je n'ai pas de vie sentimentale (et j'en ai jamais eu d'ailleurs,à part des histoires sans lendemains..),n'ose rien faire , enfin je sombre à nouveau dans une dépression et je commence sérieusement à perdre patience.. ce n'est pas faute d'avoir tout essayé pour aller mieux..
Des dizaines de régimes avec de super professionnels,l'hypnose,psychologues,psychiatre,homéopathe,et j'en passe.. rien y fait,personne arrive à mettre un mot sur ce surpoids,cette obésité.. je veux clairement me libérer de ce corps,non pas par esthetisme,j'ai passé l'âge (je suis pas en train de dire que je suis vieille ^^ ) de vouloir ressembler à ces mannequins utopiques des magazines,mais juste pour mener une vie normale;lever la tête quand je marche,oser regarder un homme dans les yeux,courir dehors avec mes petits neveux,manger en public sans penser qu'on est en train de m'insulter tout bas,plus sortir les week ends ..
avec mon IMC,aucun médecin accepterait une chirurgie,et Dieu sait que j'en rêve..et je vous arrête de suite : oui je sais que ce n'est pas un coup de baguette magique,qu'il faut fournir des efforts par la suite et tout au long du reste de notre vie .. mais ça serait un sacré coup de booste à mon destin ..
J'aimerais qu'on m'aide,qu'on me parle,qu'on me donne des solutions,qu'on me dise que je ne vais pas devenir folle et qu'il y a une solution..
Je vous remercie déjà ..
Jennifer.