Je mesure 1,74 et je porte des talons le plus souvent. Autour de 8 cm en moyenne (mais je varie forme et hauteur tous les jours).
Je n'ai pas de copain, mais je dois reconnaître que si j'étais "en recherche", sa taille serait un des critères. J'ai toujours préféré les mecs grands (en même temps question d'habitude, dans ma famille et mon entourage proche on voit le ciel de près) et un peu comme MissCo, je pense que plus petit que moi (plus fluet aussi mais c'est un autre débat) ça me poserait souci.
Mais surtout, pas envie de me priver de talons parce que môssieur m'arriverait pas à la cheville sans mauvais jeu de mots (Carla et ses ballerines hein... :lol: )
Alors bon, l'idée c'est déjà que ça ne lui pose pas de problème à lui, ton copain. Ni à toi, et pour le reste, si les gens veulent trouver à redire, ils trouveront toujours un sujet pour blablatter différence de taille ou pas. Hélas...
(En concluant, je me souviens d'une ancienne Miss France mariée à un jockey, et c'est rien de le dire que talons ou pas, de toute façon, la différence est archi marquée.)