Ah oui c'est très pénible les médecins mono-discours.
La mienne était pareil. Selon elle, si je ne perdais pas 90kg je n'aurais jamais mes règles.
Elle m'avait vraiment bloqué psychologiquement. Du coup quand j'ai décidé d'annuler tous mes RDV avec elle, j'ai eu mes règles :lol:
Depuis j'ai pas des cycles hyper réguliers mais je suis dans mon 6ème cycle depuis octobre. J'adorerais prendre RDV une dernière fois avec elle pour la montrer du doigt en rigolant (bête et méchante :twisted: ).
En bonus, depuis que j'ai mes règles je perds du poids régulièrement.
Bref, selon elle, j'étais un cas désespéré.
Je refuse l'opération parce que je ne me sens pas de le faire psychologiquement. Je trouve que c'est vraiment lourd pour le mental.
Et puis je connais une nana qui est devenue vraiment trop maigre (et je dis bien maigre, pas mince). C'est une carence sur pattes, elle est toujours fatiguée (même si elle essaye de te faire croire le contraire), et je trouve que maintenant elle a vraiment des tocs au niveau alimentaire (même si elle essaye de te faire croire le contraire pour ça aussi). Bref, ça donne vraiment pas envie. Je n'ai vraiment pas envie de ça pour mon futur bébé.