MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs après abstinence

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Axi a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:

Car je ne pense pas que c'est à cause de mon problème de confiance. Ce  
que je veux dire par là c'est que quand je suis avec lui il n'y a aucun problème, on s'entend très bien, aucune psychose de ma part et niveau câlin il n'y a pas de blocage .. seulement quand il tente la penetration.

Parallèlement, des qu'il n'est plus avec moi les doutes reviennent et je flippe pour rien.

Et tu penses qu'une histoire peut être ainsi segmentée ?...
Z
36 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui crakhead je suis d'accord parfois ça peut ne pas être désagréable :lol: Mais bon c'est quand même mieux quand ça fait pas mal :(

Après Axi je comprends pas tu disais pourtant que tu appréhendais lors de la pénétration ? :idea: ?
A
35 ans Ile de France 101
Zee_smooth a écrit:
Oui crakhead je suis d'accord parfois ça peut ne pas être désagréable :lol: Mais bon c'est quand même mieux quand ça fait pas mal :(

Après Axi je comprends pas tu disais pourtant que tu appréhendais lors de la pénétration ? :idea: ?

Non, j'ai dis que maintenant j'appréhende la pénétration vue que j'ai eu mal la dernière fois.
Z
36 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Si c'est une relation nouvelle faut juste surement le temps que tu sois "rôdée" au nouvel homme de ta vie :) C'est ptêtre juste les débuts qui sont difficiles à ce niveau là, faut voir si ça perdure dans le temps et si c'est le cas en parler à un gynéco?
A
35 ans Ile de France 101
Zee_smooth a écrit:
Si c'est une relation nouvelle faut juste surement le temps que tu sois "rôdée" au nouvel homme de ta vie :) C'est ptêtre juste les débuts qui sont difficiles à ce niveau là, faut voir si ça perdure dans le temps et si c'est le cas en parler à un gynéco?

Oui bien sûr, on s'est de toute façon mis d'accord pour prendre notre temps donc je vais anticipé et aller voir un gynécologue pour la première fois
104 ans 591
Oula tu n'as jamais été voir un gynéco auparavant ??? C'est important il faut pas prendre ça a la légère
A
35 ans Ile de France 101
Crakhead a écrit:
Oula tu n'as jamais été voir un gynéco auparavant ??? C'est important il faut pas prendre ça a la légère

Non, j'en ai une peur bleu.
104 ans 591
Axi a écrit:
Crakhead a écrit:

Non, j'en ai une peur bleu.

Oui je comprend, y a des moments vraiment pas agréables (le froti..argh) mais c'est bien pratique quand on veut commencer a prendre la pilule sans passer par le planning familial. Bon et bien sur pour prévenir les infections, ce qui n'est peut etre pas a écarter dans ton cas!
Et bien moi aussi j appréhende car par choix d abord c est le désert total depuis 2005!!!! Et bizarrement aucun homm3 ne m attirait plus et toujours d ailleurs sauf celui que j ai rencontré et qui depuis 2005 est le premier que je peux m imaginer dans ses bras et pour qui j éprouve vraiment du désir mais je l ai r3ncontre sur Facebook et ça fait plus d un an qu on s appelle et là il vient me voir Lundi prochain !! Je ne sais pas si je dois lui dire ou non ? Et j ai peur d avoir mal ou que je me bloque car j ai eu un énorme choc car mon ami à partir de 92 avait des attouchements sur ma fille jusque 1997 ???ça m a je pense dégoûtée des hommes et là l envie est revenue mais j appréhende énormément qui pourrais me rassurer ou me donner des conseils ou autre
Merci d avance !!!
P
46 ans 45
Si je peux suggérer quelque chose , si tu pense que ce n'est pas psychologique ,il faut peut être regarder niveau taille de sexe du partenaire même s'il est dans la normal ton vagin n'est plus habitué , je te conseille des sex toy même toute seule , moins gros que le sexe de ton partenaire et y aller progressivement réapprendre la pénétration,redécouvrir les sensations comment ton corps réagis , une rééducation progressive du vagin , bien-sûr l'avis d'un gynéco est conseillé...
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Allez consulter votre gyneco. Je penche aussi pour du vaginisme.

Même si vous n'êtes pas stressée votre corps n'est peut être pas d'accord avec votre cerveau?.
B I U