MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduirez vous le prince ?

V
106 ans 5489
CaRoLynE-- a écrit:
Noub a écrit:
Pareil ! y'a plus de prince ! Suis pô un criminel moi pourtant ! :shock:

Heu une princesse non plus non ?  
:roll: :roll:

Y'a du vrai dans ce que tu dis ! :lol:
Bon la deuxième fois... le prince est tombé amoureux de sa chérie...
La 3eme fois le prince est devenu Gay... m'étonne pas trop...
:lol:
355
:cry: j'ai tué mon prince .... :shock: nein ? Rodolphe ? :lol: ah, ça me rassure, vaut mieux ça que William
40 ans marseille 2582
snifffffff :cry: :cry: :cry:
Je l'ai tué, mon prince est mort! c'est po juste!!!!
40 ans marseille 2582
vous vous écriez :
"Mais saviez vous, prince Rodolphe, que la comtesse aussi se compromet dans des frivolités... Je l'ai surprise dans le salon bleue avec un autre homme!"
A ces mots un homme d'age mur s'avance vers vous en riant:
"Eh bien, un père ne peut-il donc plus voir sa fille seul à seul sans être accusé d'inceste?"
Vous comprenez votre erreur et même si vous avez provoqué l'hilarité chez Rodolphe, ses sentiments resteront à présent pour Katarine et elle seule. Vous quittez en pleurs la réception pour rejoindre votre carrosse et le couvent qui vous attend désormais.

bn et bien voila, je vais me faire none :lol:
60 ans 91 25732
Fluteuuuuuuuu ! J'ai réussi à aller plus loin, j'ai fait une boulette et je me souviens plus comment j'en étais arrivée là !!! :evil:

RODOLPHE !!! FAUT QU'ON CAUSE !!! :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
Ben moi, premier coup et je tombe dans ses bras et on finit amoureux!! :multi: :multi:
60 ans 91 25732
Linavi a écrit:
Ben moi, premier coup et je tombe dans ses bras et on finit amoureux!! :multi: :multi:

Oh ? :shock: Y a un truc ou quoi ??? :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
Hihihii!!!!
Je vais retenter et noté tout mon parcours!!!
39 ans 17/92/93/79 1176
Je viens de toute refaire : en fait je l'ai tué!!! J'avais mal lu....
:oops: :peur:
51 ans 76 10598
Bon, je l'ai fait, refait, défait encore et encore, tordu dans tous les sens et JAMAIS je n'arrive à mes fins avec Rodolphe: soit je le tue, soit il prefère son frère! :evil:
40 ans Rouen 120
Ouiiiiiiinnnnnnnn, j'y arrive pas !

Dis donc Rodolphe, tu vas pas me préférer à une blondasse grognasse ? Hein ?
'spèce de goujat, va ! :evil:
60 ans 91 25732
Linavi a écrit:
Je viens de toute refaire : en fait je l'ai tué!!! J'avais mal lu....
:oops: :peur:

:lol: :lol: :lol:

Confondre une étreinte passionnée et un meurtre... Linavi !!! :shock: :lol: :lol:
S
37 ans Expat 1410
Je me suis faite doublée par Gaston... :evil: :evil: :evil:
60 ans 91 25732
J'ai séduit Gaston et Rodolphe roucoule avec l'autre poupouffe... :evil:
355
fannydusud a écrit:
vous vous écriez :
"Mais saviez vous, prince Rodolphe, que la comtesse aussi se compromet dans des frivolités... Je l'ai surprise dans le salon bleue avec un autre homme!"
A ces mots un homme d'age mur s'avance vers vous en riant:
"Eh bien, un père ne peut-il donc plus voir sa fille seul à seul sans être accusé d'inceste?"
Vous comprenez votre erreur et même si vous avez provoqué l'hilarité chez Rodolphe, ses sentiments resteront à présent pour Katarine et elle seule. Vous quittez en pleurs la réception pour rejoindre votre carrosse et le couvent qui vous attend désormais.

bn et bien voila, je vais me faire none :lol:

tiens, comment as tu fait ? Je n'arrive qu'a trois options ... Rodolphe et Gaston , Rodolphe et Katarine , et pus de Rodolphe du tout :lol:
B I U