MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduirez vous le prince ?

S
44 ans Région parisienne 606
Bon ben caput le prince! :?
Allez je réessaye!
S
44 ans Région parisienne 606
grrrrr....c'est bon j'abandonne! Il est tombé amoureux de Gaston! Et bien je les laisse entre mecs et vais aller me prendre un café moua! :lol:
S
37 ans Expat 1410
Vous avez lu la FAQ du jeu? Ca m'a beaucoup aidé pour trouver la solution...

Et Laura, t'en es où???
37 ans 49 703
la 1er je l'ai tué
et la 2ème je l'ai fait homosexuel avec son frère
355
:shock: Moi j'ai lu la FAQ mais y'a rien pigé . ](*,)

:P Ben Délia j'essaye comme on m'as dit mais à chaque fois y'a un truc qui foire . Cette pauv'pomme de Katarinette de mes deux ( désolé pour la vulgarité ) est toujours gagnante .
51 ans 86 832
je ne connaissais pas ! pour une première fois je vais très fort, mon prince est mort empoisonné :D
S
37 ans Expat 1410
lauraGSTQ a écrit:
:shock: Moi j'ai lu la FAQ mais y'a rien pigé . ](*,)

:P Ben Délia j'essaye comme on m'as dit mais à chaque fois y'a un truc qui foire . Cette pauv'pomme de Katarinette de mes deux ( désolé pour la vulgarité ) est toujours gagnante .

Fais confiance à la providence et sers toi de ton alibi!
41 ans dans les bras d'un ange... 374
mazerinette a écrit:
Si ça vous intéresse j'ai trouvé la solution. ;)
Par contre, elle marche une fois sur dix (car quand j'ai réessayé juste après elle ne marchait plus, il a fallu la refaire une bonne dizaine de fois avant que ça marche !)

ouuuiiiii, je veux savoir!!!!!!!!!! je veux séduire rodolff ..... :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Delia a écrit:

Mais quel alibi ? Faudrait déjà que j'aie le temps d'en avoir un d'alibi ! J'ai pas le temps de respirer que je suis dans la salle de bains, je refile un flacon et hop, je me fais griller par la mort, le frangin ou la poupouffe ! :evil: :lol:
40 ans marseille 2582
Patty a écrit:
Delia a écrit:

Mais quel alibi ? Faudrait déjà que j'aie le temps d'en avoir un d'alibi ! J'ai pas le temps de respirer que je suis dans la salle de bains, je refile un flacon et hop, je me fais griller par la mort, le frangin ou la poupouffe ! :evil: :lol:

bah oui moi aussi c'est tout pareil... :cry:
S
37 ans Expat 1410
Je vous vends la solution pour 25€ (hors taxes)... contacte moi par mp...

Vais être bientôt riche moi
:D
L
42 ans 3913
Ca fait au moins 20 fois que j'essaie et soit il crève soit il tombe en amour de son frère :evil: :twisted: :evil:

J'ai beau lire la FAQ je trouve pas donc tant pis je verrai ca demain ;)
60 ans 91 25732
Delia a écrit:
Je vous vends la solution pour 25€ (hors taxes)... contacte moi par mp...
Vais être bientôt riche moi
:D

Attends, pas si vite... Pour 25 euros j'en veux pour mes sous moi ! Il me fait quoi le prince si je gagne ???? ;) :lol:
S
37 ans Expat 1410
Delia a écrit:
Celui-ci confirme effectivement votre malheureuse aventure. Rodolphe qui a une confiance absolue en son frère se retourne outré vers Katarine:
"Vous m'avez menti," dit-il "Jamais je ne pourrai plus vous accorder ma confiance." Il s'avance vers vous et vous invite pour le menuet qui va commencer. La sincérité de son étreinte vous persuade qu'elle sera éternelle...

25€ Patty, tu marchandes pas, hein! :lol:
52 ans pépettesland 1803
Pioufff, j'ai enfin réussi mais je dois avouer que j'en ai morflé avant :evil:
J'ai bien dû me faire toute les combinaisons possible avant de trouver la bonne.
Bon maintenant je suis tranquille, je peux le laisser tomber l'autre bellâtre 8)
B I U