Coucou les filles,
Je ne suis pas venue des vacances ... et la reprise du boulot une vrai cata ...
Je n'ai pas vraiment réussi à me reposer pendant les vacances, enfin physiquement, toujours ces réveils nocturnes, mais bon moralement ca allait mieux. Le retour au boulot n'ai vraiment pas facile, tout m'énerve a en avoir les larmes aux yeux ...
Je pense que je vais me faire arrêter, un comme comme Vertemilie, je culpabilise, mais en fait j'ai envie de vivre ma grossesse sereinement.
J'ai prévenu ma boite que je ne tiendrai pas longtemps et que j'ai rdv chez le gyneco le 20 Avril afin qu'ils prennent leurs précautions pour me remplacer chez le client rapidement.
4 mois et 3 semaines et je ne le sens pas encore, bouhhh ... mon ventre a bien grossi, je commence à sentir le poids ! J'ai tellement hate de le sentir.
Les resultats de mon test glycemie était plutot bon :
0.92 à jeun / 1.46 a 1h et 1.08 a 2h, mais comme j'ai déjà eu des resultats à jeun moins bon, mon gyneco m'envoie chez l'endocrino, rdv jeudi prochain ... Pourtant dans les urines il n'y a rien ...
Je me suis pesée au retour des vacances, j'ai pas pris un gramme par rapport a ma dernière visite gyneco. et pourtant je ne fais pas plus attention que ca ... peut-être aussi que ma fatigue vient de ca ...
Hate d'être à l'écho le 27 avril !
Bon courage à vous les filles