Bon je viens de voir ma chef et elle va se renseigner auprès des Rh car il y a aussi les conventions collectives qui rentrent en jeu (quoique la mienne limite si elle peut t'enlever des droits elle le ferait mais bref)...
Donc je pense que j'aurais une réponse d'y quelques jour. Je vous tiendrais au courant.
J'y comprends rien moi à toutes ses lois.. Il me semblait pourtant avoir lu quelques part qu'on avait droit aux 3 échos officielles....
On a aussi droit à 30 min par jour (matin ou soir) mais je crois que c'est à partir du 4ème mois....
Bon de tt façon dès que j'ai eu les réponses je vous dirais ça...
Faustine83, je pense aussi que le diététicien ne rentre pas dans les heures offertes. Mais si j'ai que ses rdv à lui à rattraper au niveau des heures c'est quand même mieux... :D
LaPo j'ai un sentiment de lassitude, tout me fatigue, rien que de me lever le matin lol ajoute à cela mon sentiment d'être limite une criminelle avec mon poids (dixit les médecins mais ça fait mal de l'entendre), je déprime aussi un peu en ce moment.
En ce moment, le futur papa ne travaille pas (ça aussi ça m'inquiète financièrement car si je suis obligée de m'arrêter avant je ne sais pas comment on fera en demi salaire :? ) mais le bon côté c'est qu'il range la maison et l'entretien :)
Je pense que ce n'est qu'un mauvais moment à passer ;)