MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

43 ans Sous les pins!!! 7782
Oui c’est rembourser.au jourd’hui les sages femmes peuvent faire le suivis gynéco et les suivis de grossesse. Et comparer à certains gyneco il n’y a pas de dépassement d’honoraire prohibitif!
pour  
ma première grossesse j’avais eu du tardyferon en prévention de carence de fer c’est tout. Je dois faire la prise de sang cette semaine mais ma sage femme est pas vraiment adepte des compléments systématique donc ce sera vraiment si mes résultats sont pas bon.
36 ans St avold 1021
Monreve : Non, enfin je leurs ai pas demandé si ils me reprendraient ou pas, ils le feraient sans doute mais je veut quitter la région et avec les droits que j'ai au chômage + congé mat je compte profité de bébé quand même et éventuellement en profité pour déménager !
Je m'inquiete pas dans mon domaine il y'a du travail partout !
42 ans 926
sa y est écho faite un petit bout de 9.9 mm et un cœur qui bat la chamade je suis a 7sa + 3 :mrgreen:
prochain rendez-vous le 10 mars pour l'écho officielle et la déclaration , et j'ais mes rendez-vous jusqu'au mois de mai :lol:
M
94 ans 1565
J'ai une petite question. Le test de grossesse peut-il être positif après avoir fait une fausse couche le mois d'avant?
42 ans 926
MaudK a écrit:
J'ai une petite question. Le test de grossesse peut-il être positif après avoir fait une fausse couche le mois d'avant?

désolé je ne sait pas du tous
42 ans 926
rhoooooo lalalala je vient de recevoir un mail j'ais gagner un transat Leaf et son arche de Nuna je suis trop trop contente :lol:
46 ans 1214
C'est une super nouvelle Aurore :) tu as entendu le cœur ou juste vu battre?
et pour finir la journée un petit cadeau pour bb :)
Tu avais joué où?

MaudK je sais pas du tout mais pourquoi ne pas demandé à ton médecin traitant ou appeler ta gynéco pour demander?

Naniie oui pardon j'avais oublié ton projet de changer de région :?

Encore un mini malaise ce soir :? du coup ma petite maman m'a ramené un tensiomètre au poignet mais ma tension est plus élevée que celle prise par le médecin... Même ma mère qui a une petite tension d'habitude avait 15 et quelques lol
Quelqu'un sait si la tension est plus importante sur ce genre d'appareil?
42 ans 926
je l'ais entendu , j'en avais la larme a l'oeil ,
j'avais jouet sur le site petite frimousse :D
j'en ais un de tensiomètre de poignée il me donne la même tentions que le médecin , mais après tout dépend de la marque , si il a étais acheter en pharmacie ou pas ect......
46 ans 1214
ohhhhhhhhhhhh c'est trop ça du coup ça concrétise bcp de chose je trouve d'entendre....
J'ai rdv demain matin mais je sais pas si son appareil peut donner le son :roll:

Le tensiomètre a été acheté en pharmacie et conseiller par le pharmacien.
Je sais pas peut être que je l'utilise mal ... :roll:
42 ans 926
c'est possible mon pharmacien m'avais montrer comment le mettre car si tu décale de 5mm la tentions n'est plus la même

j'ais mes rendez vous gygy jusqu'aux moi de mai , vous aussi il sont aussi prévoyant ce qui fait que je sait déjà que ma deuxième écho et le 21 mai
42 ans 926
j'espère que tu pourra l'entendre c'est vraiment magique
46 ans 1214
j'espère aussi :)
je vous dirais ça demain!!

Je regarde le site petite frimousse, je connaissais pas. Les prix sont intéressants enfin pour la poussette de bébé je trouve. J'ai pas encore trop regardé le reste.
42 ans 926
je fait beaucoup de jeu concours sur internet , j'adore sa lol , c'est presque une drogue .
et sa fait toujours plaisir un petit cadeau :P
46 ans 1214
tu gagnes souvent?

Tu n'as jamais commandé sur ce site?
42 ans 926
je gagne régulièrement ;)
et je n'est jamais commander sur le site
B I U