MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui va gagner la Nouvelle Star ?

C
53 ans en région parisienne 48
Qui selon vous gagnera la Nouvelle Star ;)
votez, votez juste pour voir si le où la gagnant(e) de l'émission est la personne qu'on va élire ;)
Pour  
moi çà sera Christophe la nouvelle star bien que j'aime beaucoup Dominique :lol:
3712
Pour ma part j'espère très sincèrement que ce sera Christophe. Il est fub et il chante très bien.

Gaël a beaucoup de chance de gagner aussi il a deux atouts :
:arrow: Il a une jolie voix
:arrow: Il est craquant comme tout (d'ailleur jvais me mettre à l'étude des fleurs moi...pompompom :oops: )

Dominique j'aime bien, mais elle en fait des caisses.

Enfin voilà, les autres je ne les aiment pas vraiment. Cyndy est appréciée du jury mais je déteste carrément !

Voilà pour mes pronostics

BeuZou
G
46 ans chez moi 1398
Moi ,je pense que c'est ma tortue préférée Christophe.
Dominique je l'adore.mais c'est vrai qu'elle en fait parfois trop.Elle a une super belle voix.mais à des moments,elle crie plus qu'elle ne chante.Mais j'aimerai bien qu'elle gagne aussi.
C
53 ans en région parisienne 48
CaRoLynE-- a écrit:
:arrow: Il est craquant comme tout (d'ailleur jvais me mettre à l'étude des fleurs moi...pompompom :oops: )

:sifl: ah l'ardèche et ces jardiniers , tout une histoire :lol:
3712
Chimene4 a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

:sifl: ah l'ardèche et ces jardiniers , tout une histoire :lol:

MAIS c'est CLAIR hein ;)
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
la tortue! :D

franchement,chrystophe il a une voix en or!

en fait,je préfère pas qu'il gagne car tous ceux qui gagnent font de la musique de m**de et ne perdurent pas.enfin,c'est mon avis...et je préfère que ce gars réussisse car il a du talent.

je pense que c'est le genre d'émission où il vaut mieux perdre vers la fin pour faire de la bonne musique!
44 ans pas de calais 368
christophe possède un truc de fou quand il chante
il prend son pied ca se voit qu'il aime ce qu'il fait :multi:
60 ans douai 1905
Chimene4 a écrit:
Qui selon vous gagnera la Nouvelle Star ;)
votez, votez juste pour voir si le où la gagnant(e) de l'émission est la personne qu'on va élire ;)
Pour moi çà sera Christophe la nouvelle star bien que j'aime beaucoup Dominique :lol:

mon coeur est partagé entre les deux mais il est vrai que je fond littéralement pour christophe qui "se transforme" complétement lors de ses chansons et redeviens ensuite un "petit garçon timide et complexé".....et de l'autre coté dominique, superbe ronde avec une voix époustouflante......si la finale doit se jouer entre les deux, cela va être très difficile !!!! ils méritent tant l'un que l'autre de gagner!!!
46 ans brest 3644
bah rien d'original, christophe et dominique
100 % christophe je l'adore ! le chant parrait si simple dans sa bouche ! il se sent bien , à l aide décontracté quand il chante. Il est magique !

J'adore :lol:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
sans surprise CHristophe!!!

J'ai fait mon analyse sur les autres sur un autre post, en gros il est le seul qui ressort du lot.
276
moi j ai voté Christophe mais j hésite avec Cindy. Moi en tout cas je les aime bien tous les 2 et je serai contente que l un des 2 gagne
39 ans Seine et Marne 92
mister tortue!!!!! c'est vraiment lui le meilleur!!! en plus toutes les chansons lui vont il arrive tres bien a s'adapter a tous les styles il est vraiment au dessus des autres pour moi!
B
40 ans entre nancy et epinal 231
CHRISTOPHE!!!!!
desolé de crier, mais ce mec me met dans tout mes etats quand il chante.
Quand je pense qu au debut je me moquais de lui, alors qu il etait invité a une emission du matin sur M6., je me demandais ce que ce gars faisait a la nouvelle star...
Quelle fut pas ma surprise quand un soir en zappant je tombe sur lui qui chante...
C est une des plus belle voix pour moi, il me donne des frissons quand il chante, reussi a me faire rire, pleurer avec la meme chanson...

Et vraiment meme s il ne gagne pas, longue vie a sa futur carriere!!!!
L
36 ans ici ou là 9
J'espère de tout coeur que ce sera Christophe ! Ce mec a un talent fou !
B I U
☺