MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui va gagner la Nouvelle Star ?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est la 1ère année que je regarde cette émission et je suis franchement étonnée du niveau !!! pour des amateurs, c'est assez spectaculaire :shock:... et ma préférence va à...  
Christophe ;)
60 ans 91 25732
Je ne regarde pas l'émission, ça n'intéresse pas zom alors il regarde autre chose, mais je suis les candidats sur le net, parce que je trouve aussi que le niveau est très bon.

Et puis ce Christophe... J'avoue que je le trouve super. C'est vrai qu'il a un physique particulier, mais tellement de talent qu'il en est très séduisant.

Et j'aime bien Valérie aussi, pour son naturel.
49 ans ze youniverse 1623
Qui va gagner? Bein comme l'an dernier!...M6 :twisted: :twisted: :twisted:
J
43 ans 571
Pour moi c CHRISTOPHE
ohhhhhhhhhhhhhh ce soir il a trop bien chantéééé :multi: :multi:
Sérieux il est au top :!: :!:
Sa prestation ce soir et les autres fois ont été du "feu de dieu":onfire: .................... wahou
:rainbowafro:
S
46 ans algerie 1
logiquement ça serait Dominique, le répertoire Français a vraiment besoin de voix comme la sienne afin de l'enrichir un peu, en plus de son grand talent d'interprète. les français devrait oublier les clichés ''faut être fine pour bien chanter'' elle est magnifique cette fille, votez pour elle.

christophe a du talent également, il mérite aussi de gagner, non pas pour son look un peu bizarre mais pour sa facilité de s'approprier les chansons et sa signature vocale.
B I U