MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ressens rien...

38 ans banlieue parisienne 58
J'espère que le sujet n'a pas déjà été posté...
Voilà je ne ressens rien pendant un raport (vaginal), je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient dans le même cas, si  
vous avez des solutions à ça...

Des copines me disent que certaines filles sont plus "clitoridiennes" et moins "vaginales" et vice versa, est-ce vrai?
On me dit aussi que je ne suis pas "tombée sur le bon garçon" (je n'ai couché qu'avec un seul garçon) mais on s'aime profondément donc...

merci de m'aider, même si cela n'est pas le plus important dans un couple je pense que cela joue beaucoup...
A
41 ans 241
tu ne ressens rien du tout ou tu ne ressens pas de plaisir?
ah oui! précision utile atalons: je sens le va et vient mais coté plaisir...NADA! :cry:
40 ans Le Mans 732
ça fait longtemps que tu as des rapport?
à peu près 2 ans...
B
40 ans entre nancy et epinal 231
tu n'es pas la seule dans ce cas...
Je ne ressent rarement de plaisir par penetration..
enfin si j en ai, mais uniquement celui de savoir mon homme en moi et c est tout
109
vous pratiquez beaucoup de préliminaire , car c'est peut etre un manque de lubrification ?
Oui oui... boOoOocoup de préliminaires, vu que l'acte à proprement parler ne me fait pas grand chose! ;)

Merci de vous pencher sur ce problème les filles,
babypounk je voudrais te demander si tu as eu différents partenaires?
kitsune a écrit:
Oui oui... boOoOocoup de préliminaires, vu que l'acte à proprement parler ne me fait pas grand chose! ;)

Merci de vous pencher sur ce problème les filles,
babypounk je voudrais te demander si tu as eu différents partenaires?

et merci à toi aussi maxence! (pardon pour cette terrible discrimination! :P )
B
Oui j' en ai eu une petite quinzaine...
et ils ne s'y prenaient pas tous comme des manches.

mais je ne ressens definitivement pas de plaisir a proprement dit pendant l'act, a pars s'il me carresse
je pense être dans le même cas, mais comment expliquer à mon homme que cela ne vient pas de lui (je ne pense pas) car cela l'attriste et amoindrit son plaisir (d'après ses dires) ?
53 ans Belgique 3287
Bah même après ans de pratique, même après des heures de préliminaires, je ne ressens pas grand chose à la pénétration pénienne (par contre je réagis à la pénétration digitale : faudra qu'on m'explique un jour...), parfois une douleur quand j'ai affaire à un lourdeau (mais c'est rare).

C'est pas que j'aime pas ça, la communion des corps toussa et je le pratique sans déplaisir pour la satisfation de mes partenaires mais euh :oops: quellque que soit la taille ou l'habileté c'est pas grâce à son sexe qu'un homme me fera grimper aux rideaux...

(Avec toutes mes excuses à ceux à qui j'ai refilé des complexes :lol: )
B
et bien je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu cette franchise, j ai toujours simulé, meme avec le pere de ma fille avec qui je suis restée 2 ans... :oops:
40 ans Le Mans 732
Pour ma part, c'est apres ma 1ere grossesse que j'ai commencer a ressentir du plaisir pendant la pénétration, mais pas d'orgasme.
J'arrive a avoir un orgasme clitoridien.

Du coup dans certaine position, j'arrive a attendre le 7eme ciel.

mais moi, quand j'ai rien ressentit, je le dis, meme si ça plait pas a monsieur, je ne me voit pas faire semblant. :?
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
je vais rajouter mon petit grain de sel...

avant,je ne ressentais rien mais rien du tout lors de la pénétration vaginale,enfin ça dépendait des positions... :oops:

mais bon,reste qu'en fait j'étais obnubilée par le fait d'avoir un orgasme ou non.
j'ai commencé à m'en ficher,résultat,je suis beaucoup plus détendue pendant l'acte et j'ai du plaisir! :D

alors,essayer de ne plus vous focaliser sur le fait d'avoir un orgasme ou pas,la suite viendra toute seule normalement.et parlez en avec votre chéri,des fois ça peut venir de la "vitesse" des va et viens.comme ça vous pourrez essayer des choses différentes jusqu'à trouver votre "vitesse de croisière".

bon,je suis pas sexologue ni experte en la matière mais pour moi ça a marché.

encore une chose,si vous avez envie de faire pipi pendant l'acte,c'est que vous êtes sur la bonne voie (dixit une star du x et c'est vrai :oops:) ! :D

bon,j'arrête là avec mes cochoncetés...
B I U