Lovina a écrit:Ca ne peut pas etre du a une trop forte lubrification non?
Alors Izadora si j'ai bien compris nous dit que c'est parce que le pénis est trop a l'intérieur du vagin ^^ heuu comment on fait pour changer ca? lol "heuu chéri va pas au fond" mdr oué c'est un peu délicat quand meme :shock: :?
Il faut avoir une bonne discussion avec le monsieur et lui expliquer la biologie féminine. De préférence pas pendant l'acte. Et puis si votre homme ne comprends pas que vous voulez du plaisir pendant cette partie là de l'acte aussi, bien c'est un égoïste...
Ne pas aller "au fond" est cependant difficile pour les hommes, car c'est ce qui leur procure le plus de plaisir. Il faut simplement transformer le fait "de ne pas aller jusqu'au fond" en un jeu sexuel. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut jamais aller jusqu'au fond. Tu fais du un peu au bord, un peu au fond, un peu au bord, un peu au fond... chacun son tour ;)
Aussi, il faut être capable de dire à son partenaire pendant l'acte si ce qu'il fait nous procure du plaisir aussi ou si l'on s'ennuie. Et oui j'ai déjà dit à mon zhom de rester sur le bord et de ne pas aller au fond. La confiance et la compréhension sont très important en amour/sexualité.