MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne ressens rien...

38 ans Bouches-du-Rhône 1127
jenny69 a écrit:

alors,essayer de ne plus vous focaliser sur le fait d'avoir un orgasme ou pas,la suite viendra toute seule normalement.

je voudrais rajouter que c'est comme les hommes  
qui sont obnubilés par la performance,+ ils y pensent,+ ils deviennent "précoces".on fais tout pour les rassurer de ce côté là,et dans la majorité des cas,eux aussi sont compréhensifs avec leur partenaire.parlez et ne simulez plus,ça ne résoud pas le problème!

bisous à toutes!
B
40 ans entre nancy et epinal 231
ben mince alors...
j ai tres souvent envie de faire pipi pendant l act..
et moi cruche comme je suis, ben
je vais au toilette :roll:

ben quoi, j ai peur de me faire pipi dessus et sur lui en l occurence
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
babypounk a écrit:
ben mince alors...
j ai tres souvent envie de faire pipi pendant l act..
et moi cruche comme je suis, ben
je vais au toilette :roll:

ben quoi, j ai peur de me faire pipi dessus et sur lui en l occurence

:lol: moi aussi des fois je crois que je vais me faire dessus mais c'est pas le cas!en fait,ça appuie sur un petit coussinet qui se situe à 2ou 3 cm de l'entrée,sur la face antérieure (côté dos,je me mélange toujours dans ces mots!).tu peux facilement le trouver en explorant.
c'est là le point le plus sensible de la femme à ce qu'il paraît.

ce coussinet se gonfle avec le désir,et comme il est à côté de la vessie :arrow: impression de pipi.

voilà pour le cours anatomique! ;)
42 ans 4907
Eveange a écrit:
Bah même après ans de pratique, même après des heures de préliminaires, je ne ressens pas grand chose à la pénétration pénienne (par contre je réagis à la pénétration digitale : faudra qu'on m'explique un jour...)

Il faut se rappeler qu'il n'y a aucun récepteur de plaisir au fond du vagin. Tous les nerfs se trouvent à l'entré. Également la partie la plus "large" du membre de monsieur est le gland. Si monsieur restent au fond du vagin avec son membre il est normal de ne rien ressentir. (Voilà pourquoi tu dois réagir à la pénétration digitale Eveange, le doit étant plus court et touchant aux récepteur à l'entré du vagin.)
E
37 ans paris 12
ta cas ne pas faire lamour pendant un moment peut etre que le desir reviendra
39 ans Seine et Marne 92
si il n'est jamais venue vaginalement je pense pas que le fait d'arreter changera quelque chose.
Moi ca me rassure de lire ca, jme rend compte que je ne suis pas la seule lol moi je suis dans le meme cas que Eveange.
Alors digitalement tout va bien, mais dés que le pénis entre en action ca se complique lol j'ai du plaisir au début mais loin d'aller jusqu'a l'orgasme et puis aprés je sais pas si c'est que je m'habitue mais je ne ressens presque plus rien...bref autant le dire c'est la phase ou jm'ennuie un peu :oops:
Ca ne peut pas etre du a une trop forte lubrification non?
Alors Izadora si j'ai bien compris nous dit que c'est parce que le pénis est trop a l'intérieur du vagin ^^ heuu comment on fait pour changer ca? lol "heuu chéri va pas au fond" mdr oué c'est un peu délicat quand meme :shock: :?
42 ans 4907
Lovina a écrit:
Ca ne peut pas etre du a une trop forte lubrification non?
Alors Izadora si j'ai bien compris nous dit que c'est parce que le pénis est trop a l'intérieur du vagin ^^ heuu comment on fait pour changer ca? lol "heuu chéri va pas au fond" mdr oué c'est un peu délicat quand meme :shock: :?

Il faut avoir une bonne discussion avec le monsieur et lui expliquer la biologie féminine. De préférence pas pendant l'acte. Et puis si votre homme ne comprends pas que vous voulez du plaisir pendant cette partie là de l'acte aussi, bien c'est un égoïste...

Ne pas aller "au fond" est cependant difficile pour les hommes, car c'est ce qui leur procure le plus de plaisir. Il faut simplement transformer le fait "de ne pas aller jusqu'au fond" en un jeu sexuel. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut jamais aller jusqu'au fond. Tu fais du un peu au bord, un peu au fond, un peu au bord, un peu au fond... chacun son tour ;)

Aussi, il faut être capable de dire à son partenaire pendant l'acte si ce qu'il fait nous procure du plaisir aussi ou si l'on s'ennuie. Et oui j'ai déjà dit à mon zhom de rester sur le bord et de ne pas aller au fond. La confiance et la compréhension sont très important en amour/sexualité.
35 ans Belgique 763
Pareil pour moi, je ne ressens vraiment rien sauf si mon copain me caresse en même temps. Par contre côté clitoris, il l'effleure à peine que j'ai du plaisir et il faut pas longtemps pour que j'ai l'orgasme mais une fois qu'il me pénétre c'est fini je sens que des va et vients, le probléme c'est que j'aimerai pouvoir partager l'orgasme avec lui mais c'est impossible :cry: . Donc obligé pour Zhom de me pénétrer et de me caresser, ce qui n'est pas toujours pratique et j'aimerai connaître des positions qui pourrait arranger celà car c'est vraiment un probléme. D'abord j'ai pensé que c'était du au préservatif et ici j'ai commencé la pillule donc on a fait sans et je n'ai rien ressenti non plus a part le plaisir de le sentir en moi mais aucune sensation orgasmique :cry: . J'aimerai vraiment que celà change par des positions ou je ne sais quoi d'autres. Peut-être est-ce parce que je "lubrifie" beaucoup, je sais pas si c'est normal mais chez moi c'est vraiment abondant :roll: . Enfin voilà je suis dans le même probléme et ca me géne vraiment. Connaitrez-vous des positions utiles pour ressentir quelque chose? :roll:
35 ans Belgique 763
Pareil pour moi, je ne ressens vraiment rien sauf si mon copain me caresse en même temps. Par contre côté clitoris, il l'effleure à peine que j'ai du plaisir et il faut pas longtemps pour que j'ai l'orgasme mais une fois qu'il me pénétre c'est fini je sens que des va et vients, le probléme c'est que j'aimerai pouvoir partager l'orgasme avec lui mais c'est impossible :cry: . Donc obligé pour Zhom de me pénétrer et de me caresser, ce qui n'est pas toujours pratique et j'aimerai connaître des positions qui pourrait arranger celà car c'est vraiment un probléme. D'abord j'ai pensé que c'était du au préservatif et ici j'ai commencé la pillule donc on a fait sans et je n'ai rien ressenti non plus a part le plaisir de le sentir en moi mais aucune sensation orgasmique :cry: . J'aimerai vraiment que celà change par des positions ou je ne sais quoi d'autres. Peut-être est-ce parce que je "lubrifie" beaucoup, je sais pas si c'est normal mais chez moi c'est vraiment abondant :roll: . Enfin voilà je suis dans le même probléme et ca me géne vraiment. Connaitrez-vous des positions utiles pour ressentir quelque chose? :roll:
35 ans Belgique 763
Roh zut problème technique, j'ai posté 2 fois :? Désolé.
47 ans Paris 170
Le plaisir, en dehors des questions biologiques, c'est très psychologique. Pour en avoir il faut être prête à s'abandonner totalement, il faut lâcher prise. Et ça, ya des femmes qui en sont simplement incapables.
Parfois il y a un déclic, on ne sait pas trop pourquoi. Personnellement il m'a fallu 6 mois après mon dépucelage pour passer de la douleur au bonheur :D

Quant aux considérations à propos du fait d'être vaginale ou clitoridienne, pour moi c'est du vent. C'est avant tout dans la tête que ça se passe!
J'arrive à avoir des orgasme par pure pénétration anale, faut-il autant que je dise que je suis ana... lienne? Non franchement...
B
54 ans sud 628
je suis ok avec demoizailes tout est dans la tronche et il faut bien se connaitre aussi et si en plus tu tombe sur des mecs patient et qui aiment faire l'amour et pas seulement éjaculer (malheureusement une grande majorité, mais c'est pas leur faute à mon avis les filles on une grande responsabilité là dedans) ça vient tout seul ;) perso ça m'est arrivé vers 17 ans ça faisait environ 6 mois que je faisait l'amour avec le meme garçon, j'étais trés trés excitée et s'était vraiment bon mais ce n'était pas un orgasme (mais bon lorsqu'on en a jamais eu, on ne le sait pas) :roll:
Le jour où j'ai eu mon premier j'ai halluciné :shock: :shock: je me suis dis qu'est ce qui m'arrive ça se trouve je vais mourir :P :P :P . Je pense que s'est venu parce que je me suis laissé aller... bonne chance les filles, et amusez vous bien ça vaut le coup d'insister (sans trop bloquer dessus quant même) eviter de renoncer, une bonne nouvelle au plus on vieilli et au meilleur c'est... ;)
D
45 ans paris 25
et comment prend ca ton ami ? que tu ne ressentes pas grand chose a la penetration ?
35 ans Belgique 763
dakujeme a écrit:
et comment prend ca ton ami ? que tu ne ressentes pas grand chose a la penetration ?

Ben ça l'embête de prendre du plaisir et de ne pas m'en procurer beucoup, donc on parle beaucoup t il essaye de tous faire pour y arriver, mais pas moyen je ne sais pas quel est le probléme :cry:
47 ans Paris 170
Ca va, tu es jeune, t'as le temps d'apprendre !
B I U