114 kg. Et je suis ok c'est pas le top d'etre en surpoids en étant enceinte. J'ai bossé en maternité et je sais que par ex cela pose des problèmes pour faire des échos cause du gras et c'est souvent difficile de poser la péridurale.
Mais aprés c'est une grossesse comme une autre à condition de ne pas prendre 20 kg bien sur.
Moi, je n'aurai pas supporté un gygy qui m'aurait dit de perdre du poids pour etre enceinte. Sachant que je vis tres mal ma prise de poids (j'ai pris 60 kg en 4 ans suite à un divorce difficile et une prise d'antidepresseurs), je ne supporte pas la moindre remarque sur mon poids et comme j'ai un fort carcatère, je crois que les gens sentent que c'est pas la peine de me dire quelque chose.
Et de toute façon, comme j'ai décidé de maigrir à mon rythme (le nutritionniste m'a dit, vous avez mis 4 ans a grossir, vous mettrez au moins 4 ans pour maigrir mais sans vous privez). Si j'attend encore 3 ans, j'aurai 43 ans !!!
Pour la stimulation, les gygy sont souvent frileux pour les femmes grosses parce que ça fait prendre du poids (mais il suffit de faire attention pendant le traitement, je marche plus par ex) et que ça accentue les troubles thromboembolitiques (phlebites, embolies,avc) déjà + fréquents chez les rondes. Mais bon c'est un risque à prendre.
J'espère que le dr Bousader répondra à tes attentes. N'hésites pas à y aller avec ton homme car il répondra à ses questions (je trouve c'est rare pour un gygy d'accorder de la place au conjoint);