Coucou,
Justement, j'ai été réveillée par des supers nausées (limite vomissement) comme hier. J'espère que c'est un bon signe meme si c'est vraiment pas agréable.
L'autre insémination ça ne me l'avait pas fait. Par contre mes 2 grossesses précédentes, a chaque fois j'ai été super malade avec les nausées. Mais si c'est ça je ferai avec, car les 2 autres fois, le jour ou les nausées se sont arretées, le lendemain, je faisais une fausse couche (1 à 7 sg et 1 à 10).
Et j'ai aussi d'autres symptomes qui me font esperer : insomnies la nuit, douleurs dans le bas ventre mais pas comme les règles (plutot comme des pincements), des bouffées de chaleur et surtout des sautes d'humeur +++ au grand desespoir de mon homme (alors que je suis cool).
Tout ça depuis 2, 3 jours. J'espère que mon corps ne me joue pas de vilain tour, car je commence vraiment à y croire et je serai vraiment deçue si les vilaines débarquent.
Je resiste à l'appel du test (pourtant j'en ai qui me fait de l'oeil dans mes toilettes !) avant lundi. ça va etre long encore !
Et toi comment vas-tu ? J'espere que mon super gygy trouvera une solution pour toi; De toute façon tu verras, il est tres cool. En parlant de poids, l'autre jour il y avait une émission sur les femmes obèses qui veulent etre enceintes (toute une histoire sur france2) et la gygy invitée disait qu'elle ne pesait plus ses patientes car ce n'est pas la peine de rajouter de la culpabilité aux femmes qui n'arrivent pas à etre enceintes, puisque la culpabilité entrainera encore + de troubles alimentaires.Ils disaient aussi qu'il ne faut pas faire de régime avant d'etre enceinte car une perte de poids importante est encore pire pour l'ovulation.
Et du coup,j'y ai pensé, le dr Bousader ne m'a jamais pesée ni meme jamais demandé mon poids (en meme temps, il voit bien que je suis obèse, lol !).