Bon courage à vous deux
ne paniquez pas
ça peut quand même marché et même si c'est dur la médecine fait des progrés de ce coté là
Pour moi on m'a décelé un micro ADHY, c'est à dire un micro adhénome hypohpysaire à prolactine, soit une tumeur bénine à l'hypophyse il y a 11 ans et 1/2 ! si si
je vie avec cette saloperie, sous traitement continuel, ils ne veulent pas opéré, soit dissant que c'est trop petit, l'hypohpyse fait 1cm de diamètre, cette m... en fait 1,3 cm, on commence à penser opération à partir de 1,5 cm car ça provoque de trop gros pb (nerf optique etc....). En plus la mienne est imbriquée dans l'hypophyse alors impossible en gros d'opérer.
Et bien vous savez quoi ? on se fait une raison finalement
Au départ il y a 11 ans on me disait que je ne pourais pas avoir d'enfant, puis on m'a dit qu'il faudrait arrêté le traitement et du coup l'édénome en profiterai pour grossir, alors se serait une hospitalisation pour surveiller, et maintenant on me dit que c'est possible, que chez d'autres femmes il n'y a pas eu de pb.
Alors côté médecin, ça évolue en qque années !
il n'y a pas de raison ! vous pourrez surement avec des enfants avec ou sans l'aide de médecin
Et puis dites vous une chose, comme moi, j'ai un surpoids à cause de cette cochonnerie, j'ai mal au crane jour et nuit pratiquement tout le temps, j'ai des saut d'humeur, je suis continuelllement trés fatiguée, parfois j'en ai ras le bol, mais comme aujourd'hui je me dis : "il y a pire !"
pensez à cela
il aurait pu vous annoncé une maladie grave
vous êtes là, si vous voulez un enfant c'est que vous êtes avec qqu'un qui vous aime etc......
courage, il fait beau aujourd'hui
moi je dis, regardez dehors le soleil, les fleurs du printemps et faites un gros calin se soir à votre mari et je suis sure que déjà qque part au fond de vous, même avec toute votre tristesse, vous vous sentirez un peu mieux
@+