MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Super démoralisée

46 ans Paris 170
Coucou tout le monde.
Ce matin je suis retournée voir ma gynéco pour qu'elle me parle des résultats des diverses analyses et qu'on voit quoi faire.
Donc elle m'a dit que mes  
résultats sanguins étaient ok (c'est déjà ça de pris!), par contre, et ça je le savais, l'écho était mauvaise.
Je lui ai parlé de ma courbe de température qui a du mal à grimper (j'atteins difficillement les 37°), donc elle était d'accord avec moi qu'à priori je n'ovule pas ou peu.
Donc elle m'a prescrit du Duphaston si jamais mes règles ne reviennent pas, du clomid, la prise de sang et l'écho qui vont avec pour vérifier ses effets, un spermatogramme pour monsieur, et une hysterosalpingographie. La totale quoi !
Je dois dire que c'est surtout ce dernier examen qui me fait fliper... Mais au moins avec ma gynéco je me sens bien suivie et écoutée, elle est vraiment compétente !
Elle m'a aussi donné une feuille à envoyer à la sécu pour demander une prise en charge totale (je ne savais pas que ça se faisait). Sur la feuille elle a mis: durée du traitement 1 an. Espérons que d'ici là bébé soit déjà en route...
Voilà pour les news.

Sinon je voudrais faire un gros bisou à mon homme, qui est venu avec moi pour la première fois chez la gynéco pour me soutenir. :kiss:
46 ans Montréal 615
Tu a l'air d'avoir été bien prise en charge par ta gyneco, c'est positif!

Bon courage pour tout les examens à venir et surtout gardez espoir!

:kiss:
B I U