MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Debut de vie sexuelle, je stresse..

P
42 ans Paris 122
Citation:
mode pucelle qui donne des conseils dans le forum sexo alors qu'en fait elle ne connait pas grand chose de la vie

:lol: J'aime beaucoup ce mode,  
tu fais très bien de dire ce que tu veux!

Et pour Marinou, j'ai une question : est-ce que toutes ces interrogations te viennent en tête aussi quand tu es avec le jaune homme en question?
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
marinou,tu es plus jeune que lui de beaucoup?

ne te fais pas autant de soucis,parles lui de tes peurs,il comprendra et saura te rassurer s'il tiens à toi.si jamais tu ne te sens pas tout à fait prête,attend encore un peu,mais dis le lui.le dialogue est primordial.

quand je l'ai fait pour la 1ère fois avec mon homme j'étais stressée comme toi.moi j'en avais 16 et lui 22!auparavant,il était avec une espèce de nympho qui lui demandait de faire l'amour jusqu'à 7fois par jours! :shock: alors,la pression,j'en avais à revendre.
j'étais pas prête,car jeune pucelle,on en a beaucoup parlé et il a attendu le temps qu'il fallait.on est passé par plusieurs étapes de préliminaires,plus ça allait plus c'était chaud,mais c'était très progressif.
ensuite,c'est moi qui ait pris l'initiative finale (hé hé,ça me fait marrer cette expression,je sais pas pourquoi! :lol: ) alors qu'il ne s'y attendait pas.

quand tu te sentiras prête à franchir le cap,tu le sauras.fais confiance à ton instinct.et puis,c'est pas grave qu'il l'ait déjà fait car comme l'a dit un monsieur plus haut,il sera autant stressé que toi,peut être plus (c'était le cas de mon homme),et il se sentiras sûrement un petit puceau face à toi.

tu dis que tu as peur d'être gnangnan,je sais plus pourquoi,mais être un peu fleur bleue c'est bien non?c'est normal que tu veuille que ce soit parfait et tout et tout.tu verras,faire l'amour avec l'homme qu'on aime c'est super,et puis après l'effort,y'a les calins! :D c'est 100 fois plus agréable après le gros calin.

bon,je me suis un peu éparpillée là,ne m'en veux pas,il est bientôt 6heures du mat'.désolée si j'ai fait du hs!

bisous la miss! :kiss:
38 ans Le Havre 3514
Merci à ceux et celles qui m'ont répondu.. :D
Je suis pas moins stressée.. mais j'essaye de relativiser..C'est pas gagné..

Pour te répondre, Jenny, non du tout, on a 2 ans et demi (pitet 3 en fait :oops: ) mais bon pour moi c'est assez pour me stresser.. (en ce moment il en faut pas beaucoup)
En fait, je sais que ce qui me fait stresser c'est l'image que j'ai de moi..Ca me bloque completement en fait.. :?
Bonjour marinou,

Franchement tu n'as pas a etre stressee, nous somment dans une societe ou l'homme est considéré comme responsable de la performance au niveau sexuel .... du coup si ca se passe mal dis toi bien que ' CA SERA SA FAUTE A LUI ' 8)
D'un autre coté faire ton ' education ' est tres motivant alors ca m'etonnerai qu'il te plaque car ca se passe pas bien la 1er fois 8)

Parle lui en, discutez et allez doucement

Pour ce qui est de l'image que tu as de toi, les photos que j'ai regardées me plaisent bien ... ;)

Amuse toi bien et profite bien :oops:
38 ans Le Havre 3514
DOMINATEUR a écrit:
Bonjour marinou,

Franchement tu n'as pas a etre stressee, nous somment dans une societe ou l'homme est considéré comme responsable de la performance au niveau sexuel .... du coup si ca se passe mal dis toi bien que ' CA SERA SA FAUTE A LUI ' 8)
D'un autre coté faire ton ' education ' est tres motivant alors ca m'etonnerai qu'il te plaque car ca se passe pas bien la 1er fois 8)

Parle lui en, discutez et allez doucement

Pour ce qui est de l'image que tu as de toi, les photos que j'ai regardées me plaisent bien ... ;)

Amuse toi bien et profite bien :oops:

J'aime bien l'idée que c'est de sa faute à lui! :lol: :lol: :lol:
Mais j'ai beaucoup de mal a me dire qu'il peut rester quand meme si ca se passe mal.. :? Enfin bon, je stresse aussi peut etre pour pas grand chose, parce que si ca tombe je me fais des films toussa (eh oui je suis la reine du cinéma interieur..)

Merci pour le compliment.. Mais j'ai du mal a me trouver jolie, et donc par conséquent j'ai du mal a parhender l'idée que quelqu'un me trouve jolie.. pour moi c'est meme completement impossible (et c'est pour ca aussi que je dis que je me tape des films, parce que je reste persuadée que c'est pas possible que LUI me trouve jolie)
Marinou a écrit:
Mais j'ai beaucoup de mal a me dire qu'il peut rester quand meme si ca se passe mal.. :?
Si si .... il restera mm ' surtout si ca se passe mal ' .... les hommes addorent les defis ....
38 ans Le Havre 3514
Mouais..
Si la fille fait un loked-in syndrom temporaire tellement elle est stressée (ce qui risque fort de m'arriver) .. Ca risque de pas plaire! :lol:
38 ans Le Havre 3514
Locked-in :oops:
Marinou a écrit:
Mouais..
Si la fille fait un loked-in syndrom temporaire tellement elle est stressée (ce qui risque fort de m'arriver) .. Ca risque de pas plaire! :lol:
humm une poupée gonflable realiste qu'il va se dire ..... :shock:
Une vrai femme objet, le reve ;)
42 ans 46
Comme l'a dis Jenny69, le mieux est de passer du temps à se découvrir l'un l'autre par des préliminaires de plus en plus poussés. C'est ce que j'ai fait avec mon ancien chéri et ça nous a permis de nous découvrir. Ca m'a beaucoup rassuré aussi sur le fait que je lui plaisais et que mon corps ne le dégoûtait pas bien au contraire puisque come toi j'avais un peu de mal à me trouver mimi.
Et puis quand tu te sentiras prête, ça se fera tout seul.
Quant au fait de ne pas être super performante dès la première fois, c'est normal, quand il y a des sentiments forts des deux côtés, même avec l'expérience, on est toujours un peu tendu. L'essentiel c'est qu'il y ait de la tendresse et de la complicité, les acrobaties seront pour plus tard ;)
39 ans Seine et Marne 92
huhu :p

heuuu ben heuuu juste pour dire que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit héhé et c'est vrai on est tous passé par la...
"déjà que moi jme trouve horrible toute nue alors que jme vois tous les jours, alors lui... j'ose meme pas imaginer ce qu'il va penser!"
et bien finalement c'est vrai qu'on stresse un tit peu, qu'on a peur d'avoir mal, mais quand c'est le moment tu te sens quand meme assez a l'aise et puis meme si t'es un peu timide au début ya vraiment pas de quoi avoir peur de se faire jetter :)
Si il est pas capable de comprendre désolée mais c'est qu'il est débile il en vaut pas la peine.
moi meme maintenant j'ai tjrs cette peur, jme demande tjrs si jvais plaire a mon patenaire et puis au final ben jme dis que si je ne lui plais pas ben c'est tout simplement qu'il ne me méritait pas :P (on se réconforte comme on peu hihihi lol)
enfin tout ca pour dire que si c le bon il comprendra :)
38 ans Le Havre 3514
Merci tout le monde de répondre à mes questions!
Je crois que j'ai un peu reussi à rationnaliser.. maintenant on verra bien le jour j! :D
C clair que c'est juste un bloquage au niveau de mon physique.. J'ai vraiment du mal a croire qu'on puisse me trouver jolie et qu'on ne fuie pas devant moi.. :lol: mais ca va s'arranger!
59 ans cherbourg 1409
marinou essaye de ne pas te mettre la pression. tu ne vas pas devoir, la première fois, et tout en même temps, être une bombe sexuelle qui connait tous les trucs, et qui passe la nuit entière à prendre son pied !

rien à voir avec ce que la société des médias, de la pub, te montre.

remet les choses à ton niveau, à votre niveau à tous les deux. c'est votre histoire, et vous la ferez comme vous voulez. si tu es prête à faire l'amour avec lui, c'est que vous avez déjà une certaine intimité intellectuelle, non ? donc il est normalement prêt à écouter tes doutes, à te laisser le temps, et à te déshabiller millimètre carré par millimètre carré, même si ça prend trois jours.

tu vois ce que je veux dire ? rien ne presse, t'as de compte à rendre à personne.

:kiss:
T
40 ans Talence (Bordeaux) 12
Cette panqiue, je la connais, j'ai 22 ans, 2 occasions, j'ai échoué par la peur à chaque fois, je n'ai jaamis réussi à sortir mon sexe.
Je suis dominé par la peur, la peur de se découvrir complet à l'autre, une pudeur sans doute mais sasn doute autre chose de plus profond.
37 ans Bordeaux 739
Pour ma part, je n'aurais qu'un conseil à te onner... y aller progressivement...
Je trouve ca beaucoup plus rassurant d'y aller par étapes : d'abord des caresses par dessus les fringues, puis en dessous, puis sans rien, puis sexe oral si ca vous tente...
Comme ca pour la 1ère "véritable fois", tu connais déjà bien le corps de l'autre, tu es beaucoup plus rassurée, d'autant plus qu'en général tu ne sais même pas quand ca va se faire...
Ca va un peu plus loin petit à petit, et puis un jour, tu te lances sans crainte...

Bref, si vou vous voyez souvent, je pense que c'est la meilleure chose à faire plutot que de tout faire d'un coup...
Et puis hésite pas à lui en parler aussi, la sexualité doit vraiment être un sujet de disucssion, même si c'est pas toujours évident...

Bon courage et amuse-toi bien! ;)
B I U