33 ans
Velizy (78)
17
Black-Sun a écrit:
Je suis d'accord, c'est une question de santé pour ma part je t'expliquais juste pourquoi je me faisait opérer dans le public.
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles une fois opérée
Tu as tout à fait raison Biboune ... Je pense que de toute façon, on le sent quand on est prête ou non à faire cette chirurgie ... Personnellement, c'est très réfléchis, j'ai beau être jeune, je suis quelqu'un de posée et qui ne prends pas les décisions à la légère, ni du jour au lendemain ... Cette opération, j'y réfléchis depuis des années... Et les différents rdv que j'ai eu mon conforté dans ma décision. Je suis encore plus décidée qu'avant.
Rien ne me fera changer d'avis. Mes parents, mon compagnon, tous me soutiennent. Ma vie est en danger, j'ai un imc à 58. Je me fiche que certaines trouvent que mon délai est trop court ou trop ci ou trop ça ... Pour moi il est vital de faire cette opération ... Je n'ai pas 10 ou 20 kilos à prendre, j'en ai 80 ! Alors tant pis si mon parcourt ne plait pas, il est comme il est, et il me va parfaitement !!!
Rien ne me fera changer d'avis. Mes parents, mon compagnon, tous me soutiennent. Ma vie est en danger, j'ai un imc à 58. Je me fiche que certaines trouvent que mon délai est trop court ou trop ci ou trop ça ... Pour moi il est vital de faire cette opération ... Je n'ai pas 10 ou 20 kilos à prendre, j'en ai 80 ! Alors tant pis si mon parcourt ne plait pas, il est comme il est, et il me va parfaitement !!!
Je suis d'accord, c'est une question de santé pour ma part je t'expliquais juste pourquoi je me faisait opérer dans le public.
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles une fois opérée