MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

R.A.B./ Dumbledor/rogue/harry

E
32 ans paris 8
salut a tous je voulai vs dire ke on a mintenan la preuve ke rab est bien Régulus Alphard Black!!! lé initiales corespondes ds toutes les langue avec les initiales  
du petit frere de sirius. je pense dailleur ke le medaillon ki é le vrai horcruxe es le médaillon ki a été trouvé sd la maison d blacks et kon ne pouvai pa ouvrir.

o sujet de dumbledor g lonten cherché des preuves kom koi il étai vivan mé je me ss rendu conte ke c impossible car son portrai c afiché ds lson ancien buro. de plus le phénix c envolé!!

je pense ke rogue é genti (mm si je le déteste) pcke il a tué D. sur sa propre demande. onetemen vs voyé D. suplié kelkun de ne pa le tuer? en + devan la caverne il a di a harry : " ton sang est plu importan ke le mien garde t force" (a peu près) il sa v kil alai mourir il sa v ke lé mangemort ealai débarké et il savai ke rogue lui obéirai !!! pcke D. a confiance en rogue et kil ne ferai jamé une ossi grossiere erreure!!! on parle du + gran sorcier ki na jamé existé!!!

sinn g spere ke nn mé je pense ke sa va mal finir. harry narivera jamai a batre voldemort et a detruir tt lé horcruxes!!!! le seul sorcier ki en étai capable et mor!!!!!! :cry:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
J'aurai adoré lire ce post (nonobstant le fait qu'il y a déja au moins une enfilade sur le sujet) mais je n'ai pas fait sms en première langue au collège, désolé :|
S
44 ans Région parisienne 606
Grrrrrrr, oui c'est très désagréable à lire ton langage sms, dommage! :?
Je ne suis pas allée jusqu'au bout de ton message! Désolée.
48 ans 86
Moi j'ai réussi à te lire Emily ;) , je trouve sympa qu'une nénétte de 13 ans participe à cette partie culturel du Forum , avec son propre style et ses propres mots, n'en déplaise à certaines : roll :

Merci pour toutes ces infos, bises à toi :D
1830
son propre style ? il est ou le style ? le style je mets pas de ponctuation ? et ses propres mots, c'est quoi... ? pardon, c koi c propre mo 1 ? si c ékrir com sa japL pa sa d mo......
38 ans abonnée absente 829
Nan moi j'appelle ça du foutage de gueule. :twisted:
(lol j'ai même pas compris le titre,c'est dire...pôvre de moi,je ne vis pas avec mon temps!! ;) )
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
15347 a écrit:
son propre style ? il est ou le style ? le style je mets pas de ponctuation ? et ses propres mots, c'est quoi... ? pardon, c koi c propre mo 1 ? si c ékrir com sa japL pa sa d mo......

L'exemple vivant qu'on peut être jeune et écrire bien 8)
S
daphnee17 a écrit:
Moi j'ai réussi à te lire Emily ;) , je trouve sympa qu'une nénétte de 13 ans participe à cette partie culturel du Forum , avec son propre style et ses propres mots, n'en déplaise à certaines : roll :

Merci pour toutes ces infos, bises à toi :D

Ah oui je vois très bien le caractère propre d'une écriture qui n'est qu'un effet de mode, et est utilisée par un nombre incalculable de personnes! :roll:
Désolée, mais difficile de dire qu'elle écrit ds son propre style et avec ses propres mots kan el nutiliz q du langage sms, ou è loriginaliT? é la ponctuation c en option?!!
S
Ah oui je tenais à dire qd même que ce n'est pas parce que la forme nous a saoulé que le contenu aussi! C'est sympa emily que tu participes, on a jamais dit le contraire! Et j'aime bien lire les analyses que font les gens! Alors n'hésites pas à poster! Mais en français, s'il te plait! ;)
48 ans 86
smiles = je cherche simplement à ne pas juger quelqu'un sur son ecriture . On ne connait pas les origines Emily, son " parcours " dans le systéme educatif :roll: et je peux te dire que moi à 13 ans je ne lisais pas encore de gros tomes comme Harry Potter ( les 2 derniers font presque 900 pages ) .

A c'est sur, s'il faut utiliser le mot " nonobstant " pour etre bien vu et bien lu maintenant :roll: ....
57 ans 14650
Sur un forum on n'ecrit pas en language SMS, on prendre notre temps et on ecrit clairement.

Meme si on fait des fautes comme moi ;)
49 ans 17521
daphnee17 a écrit:
smiles = je cherche simplement à ne pas juger quelqu'un sur son ecriture . On ne connait pas les origines Emily, son " parcours " dans le systéme educatif :roll: et je peux te dire que moi à 13 ans je ne lisais pas encore de gros tomes comme Harry Potter ( les 2 derniers font presque 900 pages ) .

A c'est sur, s'il faut utiliser le mot " nonobstant " pour etre bien vu et bien lu maintenant :roll: ....

je suis d'accord avec toi, ce n'est pas en la prenant de haut de manière prétencieuse que vous allez lui donner envie de faire des efforts de communication... on peut lui dire gentillement, sans se foutre d'elle, non ? :roll:

quant à moi, n'ayant pas lu les harry poter, je ne peux pas entrer dans le débat, émily... :oops:
38 ans abonnée absente 829
Attends,il y a un minimum de règles à respecter sur un forum et une écriture correcte en fait partie.
Si on poste ici on s'engage sur une charte et en principe on la respecte.

Concernant les origines je vois pas du tout ce que ça vient faire ici:il y a des personnes étrangères sur le forum qui postent ceci étant dans un français que chacun peut comprendre;d'autres personnes qui n'ont pas fait l'éna mais qui arrivent à s'exprimer clairement avec des fautes ou non,ce qui en soi ne pose pas de problème.
Je préfère lire un message bourré de fautes mais plein de bonne volonté,qu'un "texte"en sms écrit en deux-deux à la sauvage.(Puis là aussi, lire ça pour une personne dont la langue maternelle n'est pas le français, ça doit être super évident).
1830
son parcours éducatif... tous les jeunes qui écrivent en sms n'ont pas eu un parcours éducatif digne de Cosette, faut arrêter... Y a des limites entre écrire en langage châtié (le nonobstant, hein, tu le remplaces par "mais" ou "cependant" ça veut dire pareil mais pas besoin de pousser le bouchon trop loin). Si maintenant faut être adorable pour juste dire "écris en français", y a des limites... Donc Bidule, la prochaine fois, écris en français, tu sais cette langue trop "zarbe" qui fait partie du quotidien de quelques millions de personne. Bah tu écris en français avec des VRAIS mots et puis on reviendra lire tout ça.
49 ans 17521
missfrizouilles a écrit:
Attends,il y a un minimum de règles à respecter sur un forum et une écriture correcte en fait partie.
Si on poste ici on s'engage sur une charte et en principe on la respecte.

Concernant les origines je vois pas du tout ce que ça vient faire ici:il y a des personnes étrangères sur le forum qui postent ceci étant dans un français que chacun peut comprendre;d'autres personnes qui n'ont pas fait l'éna mais qui arrivent à s'exprimer clairement avec des fautes ou non,ce qui en soi ne pose pas de problème.
Je préfère lire un message bourré de fautes mais plein de bonne volonté,qu'un "texte"en sms écrit en deux-deux à la sauvage.(Puis là aussi, lire ça pour une personne dont la langue maternelle n'est pas le français, ça doit être super évident).

je signale, juste en passant qu'Emily a 13 ans et que c'est son premier message... :roll:

si elle écrivait 45 messages par jour depuis 6 mois, sans tenir compte de vos plaintes, on pourrait lui tomber dessus... mais là, je trouve que vous y aller un peu fort, en tout cas bonjour la pédagogie... :arrow:
B I U