juben a écrit:et tu fais du combien d'habitude?? moi je fais du 48 et j'ai pris du 2x. Tu pense que ça ira??
Oui, je pense que ça sera bon.
Moi je fais 48/50 et j'ai pris du 3x, mais en fait ça dépend beaucoup de sa morphologie.
Pickles_Cat a écrit:Je crois qu'il y a vraiment un problème chez Alight niveau taille.
Toi tu as pris en 3X et tu trouve ça trop grande par deux tailles ?
Nini doit les prendre en 3X sinon ça coince à la poitrine et comme moi elle fait du 100c qui est moins que toi apparemment ?
Tu as bien regardé les étiquettes au cas ou tu n’as pas reçu la bonne taille ? Sinon tu peux toujours les laver à une température plus forte dans la machine peut être ça va retrecir ?
Ce n'est pas la première fois j'entends parler de la coupe et les couleurs chez eux non plus. :?
Je reste avec Torrid via ebay - ça taille toujours bien et je n'ai jamais étais decu par une coupe ou une couleur.
H.S. on
J’ai passé mon texte par Word mais j’imagine qu’il y a encore des fautes 8)
H.S off
Alors oui j'ai pris 3x et sur les étiquettes c'est bien écrit 3x.
Pour la poitrine j'étais presque entre 1x et 2x (95F/100F selon les coupes) alors que pour les hanches j'étais plutôt limite entre 2x et 3x selon leur table...Mais comme la coupe des vêtement est plus ajustée à la poitrine qu'au bas du corps je pense que le 2x aurait été plus adapté...
J'ai peur qu'un lavage très chaud les abîment vu que le tissu est fin. Non je vais faire arranger chez une couturière je pense si ça n'est pas trop cher. Sinon ça sera fait par moi. :?
Torrid ne fait pas tout-à-fait dans le même style, c'est dommage...
*Oui Pickles il y a quelques fautes, mais cela dit, tu fais beaucoup de progrès, et puis tu as de bonnes raisons ;) *