MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptomes de grossesse

43 ans 25 67
Bonjour à toutes,
J'aimerai quels ont été vos symptomes de grossesse avant que vous fassiez un test
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
68 ans nice 3117
perso, de suite j'ai pris 2 tailles de soutien gorge :)
et ça a un mois !!! succes garanti aupres de monsieur
44 ans toujours dans la lune 150
Des nausées et mal au bas ventre comme pour les ragnagnas. Mais comme j'avais mal sans qu'elles soient là, ça m'a mis la puce à l'oreille. Pour les nausées, ça a été vraiment au tout début et puis au bout d'un mois, elles sont parties. Comme Anijo, j'avais aussi la poitrine plus généreuse mais ça n'a pas fait perdre la tête à mon homme ;)
M
48 ans Grenoble 124
perso j'avais des grosses douleurs dans les seins et le bas ventre, super fatiguée aussi....

g pris tout de suite une taille de soutien gorge!!!!
52 ans Belgique 115
Les seins tendus et mal dans le bas ventre (comme si j'allais avoir mes règles).
J'étais hyper fatiguée aussi. Je pense que c'est ce qui m'a le plus frappé.
40 ans marseille 2582
je peux pas te dire :lol: j'ai jamais été enceinte... mais quand je le serai, promis jte le dirai :lol: :lol: :lol:
45 ans Lille 582
Moi je peux juste croiser les doigts pour que tu soit +++. :D Et te dire que j'ai été capable d'avoir la poitrine gonflée, une super fatigue, des nausées, des brulure d'estomac et l'envie de faire pipi 10-15 fois par jours en étant - - :cry: donc que les symptomes c'est pas toujours fiable le mieux c'est un test : de pharmacie ou encore mieux une prise de sang.
43 ans 25 67
Merci à toutes pour vos réponses
Je me posais cette question car ça fait 2-3 jours que j'ai mal au ventre et ces douleurs ressemblent à des douleurs de règles or ce n'est pas la période
De plus, je ne peux pas faitre un test pour le moment car j'ai eu ma période d'ovulation le 22-23 avril(merci les test d'ovulation) donc il faut que j'attende au moins jusqu'au 7-8 mai
40 ans marseille 2582
tu peux essyer un test de grand mere que toshi nous avait donné un jour... en fait le matin tu fais pipi dans un bocal que tu laisses murir derriere tes toilettes (c'est plus discret) deux jours aprés (48h) tu regarse s'il y a une ou deux plages flottantes troubles horizontales, écoute je vais te rechercher ce post parce que je ne m'en rappelle plus trés bien :lol:
45 ans Ile de France à l'ouest 744
J'ai cru que j'avais une gastro :)

mal de ventre vomissement fatigue....dia..
40 ans marseille 2582
j'ai pas trouvé, toshi si tu passes par la aides nous !!! :lol:
41 ans ???? 553
je pense que c'est sa que tu cherchais fannydusud.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_42510.htm

Je profite de ce post, car moi aussi, car j'ai une petite question!

Voilà pour résumé :

- Pas mal de nausés (sur au moments des repas, en passant devant un resto, ou dans la voiture! :shock: )
- Maux de tête
- Constipé ou diarré ( 2 jours l'un; 2 jours l'autre).
- Trés trés trés fatigué, a faire des siestes d'une bonne heures :shock:
- Mes régles était prévu pour le 30 avril, on est le 04 mai est pas de nouvelles. :sleeping:
- Des perts blanches en continue.
- Et biensur maux de (bas) ventre.

Vous en pensé koi? :-k

Ce qui me m'inquiéte, c'est que depuis ce matin , mes pertes commense à avoir de là couleur. :cry: Alors je ne sais pas. ](*,)
40 ans marseille 2582
mdr ouai c'était ca que je cherchais mais c'était pas de toshi alors... je sai spas pourquoi j'"étais persuadée que c'était lui qui l'avait fiat :shock:
46 ans ici et ailleurs 4571
moi j'ai mal au ventre, pas de regles depuis 40 jours... mais test de grossesse negatif... parrait que ca peut etre lié aussi aux medicaments que je prends.......
52 ans Belgique 115
dydy a écrit:

Voilà pour résumé :

- Pas mal de nausés (sur au moments des repas, en passant devant un resto, ou dans la voiture! :shock: )
- Maux de tête
- Constipé ou diarré ( 2 jours l'un; 2 jours l'autre).
- Trés trés trés fatigué, a faire des siestes d'une bonne heures :shock:
- Mes régles était prévu pour le 30 avril, on est le 04 mai est pas de nouvelles. :sleeping:
- Des perts blanches en continue.
- Et biensur maux de (bas) ventre.

Vous en pensé koi? :-k

Ce qui me m'inquiéte, c'est que depuis ce matin , mes pertes commense à avoir de là couleur. :cry: Alors je ne sais pas. ](*,)

Ca peut être l'annonce d'un début de grossesse mais ça peut être aussi un début de maladie. Difficile à dire. Mais tu peux faire un test à partir d'un jour de retard de tes règles. C'est le moyen le plus sûr.

Les pertes peuvent être colorées en début de grossesse (surtout si c'est brun plutôt que rouge vif)
B I U