MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptomes de grossesse

L
44 ans 3
bonjour tout le monde alors moi voila ...je dois être réglée dans 10 jours plus ou moins et depuis quelques jours j'ai la nausée a chaque fois que je mange  
j'ai mal dans le bas du ventre donc je ne sais pas si je peu être enceinte ou pas...pouvez vous m'aidez?
L
44 ans 3
je voulais préciser aussi que de mes deux grossesse précédente je n'ai jamais eu ca et que quand j'ai cette nausée qui est quand même permanente dès le levé du lit...que j'ai l'impression d'avoir mal au coeur en même temps...mes pertes sont de couleur normales mais légèrement odorante alors je ne sais pas quoi pensez...
43 ans 25 67
Bonjour les filles
POur moi C9J5 :twisted: :twisted: :twisted:
44 ans au pied du Mont-Blanc 664
Puisqu'on parle ici de symptomes de grossesse, j'en profite pour expliquer mon cas et demander des avis!

Voilà arrêt pillule depuis fin décembre 2005, les 2 derniers cycles sont tomber pile à la même date. Seulement voilà, j'aurais dû avoir mes règles le 9 et toujours rien! Donc, j'ai fait un test ce matin et il est négatif!
Pourtant, j'ai de drôles de sensations dans le bas ventre, comme si elles allaient arriver et les seins lourds tendus! Et depuis hier soir vraiment le bas ventre lourd et dur!

Z'en pensez quoi les filles ?
43 ans 25 67
Va faire une prise de sang, au moins tu seras sûr

je croise toutes mes doigts pour moi y compris les doigts de pieds

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
oui tu as sûrement raison LOUNA irai voir au labo

Plus j'avance dans la journée, et plus je suis irritable avec des nausées et toujours le ventre tendu comme ci qqun à l'intérieur s'amusait à le gonfler!!

je suis plus sûre de rien là!

et toi ça donne quoi?
43 ans 25 67
Eh bien, je suis rEpartie pour un nouveau cycle C9J7. :cry:
En espérant que celui-ci sera le bon

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Alors je croise les doigts et tout ce je peux !!!
:teddy: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
C
48 ans Picardie 40
salut crissy,

tu n'as que deux jours de retard et le tx de je ne sais plus quoi que l'on sécrète que lorsqqu'on est enceinte est trop infime pr être réellement décelé par le test de grossesse.

Pour ma part, je suis enceinte de 4 mois, qd j'ai fait mon test de grossesse c'était à j+1 ou j+2 il y avait une ligne du positif qui était à peine décelable mais vraiment très très faible il fallait se concentrer pour la voir.

quel test de grossesse as-tu utilisé?
50 ans bruxelles 758
moi j'ai eu des naussées tres vite et je n'avais pas envie de manger ca me donnais encore plus envie de vomir idem pour les odeurs de nourriture et impossible de toucher ma poitrine
tout le temps envie de faire pipi et d'une humeur massacrante ( oui ca change de d'habitude lol ) et morte de fatigue

voilou mais il faut dire que je ne l'ai su que a plus de 3 mois que j'etais enceinte donc..

pourtant le premier test que j'ai fait etais negatif alors que j'etais bel et bien enceinte le 2 ieme fut le bon .. le meilleur truc est d'aller faire une ps si tu as des doutes si ce n'est pas deja fait bien sur

je crois aussi les doigts pour toi

mitsu
Salut les filles,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :lol: j'avais pas vu vos réponses!
J'ai utilisé le test Predictor que m'a donné la pharmacienne, c'est noté qu'il est fiable à 99,6% à J+1. Mais il n'y avait rien de rien, pas une trace!! (et je vous assure j'ai bien regardé!!! :shock: )

Je me pose encore pleins de questions, j'ai les seins qui sont plus fermes avec les tetons vachements sensibles, pas de nausées mais une faim de loup, le bas du ventre un peu dur et la sensation qui se passe quelque chose là dedans!!

Je pense que la prise de sang est la meilleure solution, je vais devoir attendre lundi!!! :evil:
Juste pour donner des nouvelles :
Plus besoin d'aller au labo! J'ai eu mes règles hier :evil: alors on repart pour un cycle :!:
48 ans perpignan 137
hello

en ce qui me concerne, le plus gênant c'était la fatigue, l'irritabilité, et puis comme beaucoup d'entre nous les seins lourds.
le dégout de differents aliments que j'appréciais pourtant.
bisous :lol: :teddy:
52 ans Belgique 115
Une petite info:
Pour mes deux grossesses, j'ai eu des tests (prédictor) négatifs à J+3
C'est une prise de sang à J+5 qui m'a annoncée les bonnes nouvelles...

Comme quoi les tests ne sont pas tjs fiables. On m'a dit qu'il y avait des faux négatifs mais jamais de faux positifs...

Bonne chance à toutes.
C
38 ans 1
kikou tout le monde voila je m'appelle cecilia g 21 ans et c temps si je souffre de differentes choses: nausees peu fortes matin et soir ,un pe mal o seins sur les cotes fatiguee ,g faim tout le temp et surtout g des demangeisons ki son survenu y a pa tres longtemp o nivo de la vulve et du perinee pouver vous m'aider ou me dire ce k'il est possible ke g ? g fai tout les forums pratiquement et pa un seule n'a degné me donner de l'aide pitie ... :cry:
B I U