Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:Tant mieux si tu y dors bien durant tes vacances, c'est toujours cela de récupérer comme heures de sommeil. :)
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles à la rentrée.
Ah oui, heureusement que je peux récupérer à ce moment là!
J'essaierai de donner des nouvelles, si la connexion internet du CROUS me laisse faire! :lol:
-marie- a écrit:mon commentaires ne servira plus à grand chose, mais d'expérience aussi, l'entrée "surprise" dans la piaule n'est pas agréable.
Une fois en deux ans, j'ai eu cette expérience, pareil que toit genre à 8h30 ou 9h00 du matin un jour ou je n'avais pas cours.
ils vérifiaient qu'il n'y avait pas de squatteurs, c'est à dire d'hébergement illégal et dons 2 matelas dans la chambre...
Ils n'avaient pas fini de toquer que la clés était dans la serrure et la porte ouverte!
et moi la tête dans le pâté à les regarder d'un regard ahuri... Limite le respect de la vie privée...
C'est vraiment ça le pire, qu'ils n'attendent pas avant d'ouvrir la porte. A 8h du matin, c'est vrai que les gens dorment rarement, n'est-ce pas! :roll:
Et pour ce qui est des squatteurs, leurs visites surprises ne marchent pas vraiment... Mon voisin de chambre avait, à toute heure du jour ou de la nuit, environ 5 personnes chez lui (oui oui, dans 9m²... Ça devait être agréable! :lol: )