Bonsoir Kuro
J'ai pas mal testée les sites de rencontres après ma rupture il y à 1 an parce que justement je ne croisais pas beaucoup de mecs dans le "réel". Ou alors en soirée mais les mecs de soirée c'est une autre histoire... ^^. Je n'y allais pas dans le but de trouver l'homme de ma vie mais j'avais envie de sortir boire un verre avec un homme,séduire,flirter sans forcément coucher.
Au début je n'étais pas très à l'aise avec l'idée,ça faisait pas naturel et très vite tu retrouves 2 sortes de profils différents sur ce genre de site. Le mec désespéré qui cherche la femme de sa vie parce qu'il n'à pas de vie sociale et le chasseur qui collectionne les coups d'un soir ou "amitié câline".
Je suis restée sur ses sites un peu près 1 an en y allant par intermittence et oui il y à des mecs pas très recommandables mais j'en ai croisés des biens aussi.
Dont le dernier que je connais depuis 5 mois et avec qui ça se passe très bien même si j'ai du mal à me relancer dans une histoire sérieuse avec toutes mes peurs et mes anciennes déceptions :D .
Bref je m'égare peut être un peu, :oops:,mais pour en revenir à ton sujet oui je trouve ça pas mal les sites de rencontres à condition d'être clair avec tes intentions et de bien sélectionner les profils qui t'intéresse avant de les rencontrer (et de trouver le site qui te correspond).