Coucou,
Alors pour moi les sites de rencontres c'était niet, trop de mauvais échos.. bref non !
Jusqu'il y a 3 ans..avec une copine on s'inscrit sur badoo un soir pour se marrer, se moquer des mecs "tu veux voir ma "b**te", bref on a bien rigolé.
Je sais pas pourquoi qq jours après je me connecte je ne sais même pas pourquoi et un mec me parle, aucune idée de pourquoi j'ai répondu, et on a commencé à discuter, on s est échangé nos numéros et on se voit 1 mois et demi plus tard.. résultat on a emménagé 3 semaines après ensemble, on se marie cet été et on essaye d'avoir un enfant.. ca été l'amour fou au 1er rencard...
J'ai appris récemment qu'une ancienne copine se marie avec le mec qu'elle a rencontré sur ce même site, comme quoi tout est possible, il reste des hommes bien.
Mais bon à côté de ca je vois des amis sur ce genre de site tomber sur un paquets d'idiots pour ne pas être plus vulgaire.
Par contre je n'assume pas du tout de l'avoir rencontré via internet, à part mes amis, ma famille pense qu'on s'est rencontré dans un bar mdr
Courage à toi j'espère que tu trouveras ton bonheur :)