MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nicole Richie anorexique ?

25680
Citation:
La perte significative de poids pour Nicole Richie, révélation du feuilleton « Simple Life » ne serait pas du à une anorexie..........

:arrow:  
target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.pipole.net%2F13963-nicole-richie-anorexie-vanity-fair.html">Nicole Richie anorexique ?

Une star de la "maigrattitude" qui semble vouloir reprendre du poids, c'est suffisamment rare pour qu'on le souligne.

Qu'en dites vous ?
49 ans ze youniverse 1623
Salut Anne! ;)

Nicole Richie aurait perdu "naturellement" du poids au point de paraître rachitique?!

Soyons sérieux...Tu l'a vu poser avec sa copine madame "un neurone" alias Paris Hilton? Elles se tirent ds les pattes depuis des années et NR est tte fière de montrer ses côtes...
Il suffit de voir les photos de la demoiselle il y a 2 ans en arrière. Elle avait un poids et une silhouette qui stagnaint au mm point...Et du jour au lendemain BING ! Moins 15 kilos?! :twisted:

Si elle dit vouloir reprendre du poids, c'est à cause des magazines US qui la lapident à tour de bras depuis qqls mois.
Bizes ;)
L
42 ans 3913
Bah moi je la trouvait tellement jolie avec ces quelques rondeurs, elle était pulpeuse c'est le moti qui convient...
j'espère bien qu'elle va reprendre du poids....

Et sans la connaitre je dirai que rien que le fait de s'apercevoir que celle qu'on considère comme sa meilleure amie depuis l'enfance (elle allait dnas le même jardin d'enfant de gosse de riche) déblatère a tour de bras dnas son dos en disant qu'elle est enooooooooooooooorme bah je conçois qu'elle est eu une crise de déprime et qu'elle ait perdu 15 kilos.

Maintenant, c'est peut-être vrai qu'elle anoréxique ou pas, l'essentiel étant qu'elle se rende compte qu'elle était mieux avant....
49 ans ze youniverse 1623
A voir.... :-k
B
40 ans entre nancy et epinal 231
Ne la connaissant pas, je ne peux pas savoir si c est vrai ou pas ce qui est dit dans l article...
par contre c est tout a fait possible, une amie a moi qui est mince, varie toujours entre tres maigre et mince, sans avoir de trouble comme l anorexie...
S
37 ans Expat 1410
En tout cas, si elle est vraiment anorexique, ca nous avance pas beaucoup!

Et puis, à moins qu'elle soit malade, je vois pas comment elle aurait pu perdre autant de poids!
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
pour perdre autant de poids,peut être a-t-elle fait une dépression mais elle ne le dit pas?

c'est possible de maigrir autant en si peu de temps à cause d'une dépression,j'ai vu ma mère perdre 20kilos en moins de 2mois quand elle en a fait une! :shock: elle avait quelques rondeurs,sans plus,puis elle est devenue squelettique.pourtant,elle est loin d'être anorexique...

bref,tout ça pour dire qu'on peut pas juger.on sait pas comment est sa vie.en plus,les magazines,ils racontent souvent des co**eries alors...

je reste :-k
25680
Ce que je trouve intéressant et positif, c'est qu'elle dit être trop maigre, et donc qu'elle dit également aux jeunes filles qui veulent avoir son physique que ce n'est pas un choix positif au niveau de la santé.

Aux états unis cela fait longtemps que des groupes se battent contre les désastres causés par l'apparence des icônes de mode sur les jeunes de 15-25 ans, et qui en motivent beaucoup à devenir anorexique.

Alors qu'une de ces icônes disent qu'elle veut reprendre du poids, même peu, même si cette "déclaration" est une goutte d'eau c'est quand même positif !
Qu'en dites vous ?
S
37 ans Expat 1410
Anne a écrit:
Ce que je trouve intéressant et positif, c'est qu'elle dit être trop maigre, et donc qu'elle dit également aux jeunes filles qui veulent avoir son physique que ce n'est pas un choix positif au niveau de la santé.

Aux états unis cela fait longtemps que des groupes se battent contre les désastres causés par l'apparence des icônes de mode sur les jeunes de 15-25 ans, et qui en motivent beaucoup à devenir anorexique.

Alors qu'une de ces icônes disent qu'elle veut reprendre du poids, même peu, même si cette "déclaration" est une goutte d'eau c'est quand même positif !
Qu'en dites vous ?

C'est positif, mais je n'exclue pas la possibilité que comme certaines de ses copines, elle soit bien anorexique et qu'elle ne fait des déclarations type "je veux prendre du poids" pour que tout le monde admire à quel point elle est censée et surtout pour qu'on lui fiche la paix si elle est pro-ana par exemple...
C
53 ans 1965
Ano ou pas, elle et ses copines sont en sous alimentation pour avoir de tels os...regarder sa main :shock:

Mais heureusement elle arrive à nous faire croire qu'elle mange...on la voit avec un café en main, un café, oh et puis encore un café...ou une glace (oui c'est très nourrissant une glace) :lol:

Dans ce milieu là c'est coke and co, alors peut etre que madame la cocaine (dont on connait les vertus pour la perte de poids) est passée par là...qui sait :?

De toute façon elle est tellement plus "récompensée" que rabaissée pour avoir perdu du poids que je doute un retour total en arrière. :roll:
25680
Pour voir sa transformation :
:arrow: http://hdoweu.269g.net/image/nicoleweightloss4ek.jpg
47 ans Manosque 729
elle etait qd meme vachement plus jolie en 2003 !! y'a pas à dire !!
25680
Tiens d'autres aussi ont trouvé ces photos : Nicole Richie s'évano...relance les rumeurs d'anorexie
comtesse00 a écrit:

:shock: "VACHEMENT" :shock: c'est quand meme un peu tiré par les cheveux.. fut pas se leurer elle a quand meme eu raison de maigrir c'etais pas un canon de la mode en 2003 ..
A la limite que tu dise qu'elle etais vachement bien en 2004 ok parce que en 2004 y rien a dire elle etais trés bien ni trop grosse ni trop maigre
Bon par la suite c'est parti en vrille mais faut voire la vériter en face en 2003 aussi elle partais en vrille
faut juste qu'elle reprenne 3 4 kilos est se s'ra trés bien

Perso j'suis un peu foutu comme elle ( enfin comme elle en 2003 ) et sérieu c'est mal foutu...

enfin bref faut se bouger comme elle la fait

Ah ouais au sujet de la cocaine je pense pas qu'elle en ai pris puisque qu'elle avais "juré" d'arrété de consommé toute drogue parce qu'elle avais faite une cure en 2001

J'pense enfin a mon avie pour sa perte de poids elle a tout simplement fait beaucoup de sport ( catch sportif et tout le tralala) et manger en petite quantité ( parais qu'elle a fait un régime a 1000 caloris par jours... ou peut etre moin?)
Mais bon elle a quand meme fait plus 1 an 1/2 pour passé du statu enrobé (photo 2003) a bien foutu (2004) donc a mon avie si on a des trouble alimentaire on maigrie plus vite a moins qu'elle ai eu ses trouble quand justement elle étais déja maigre.. enfin bref moi j'aimerais maigrir beaucoup plus vite!!!!

bon j'marrète!! ciao ciao :lol: 8)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
fatsoso a écrit:
comtesse00 a écrit:

:shock: "VACHEMENT" :shock: c'est quand meme un peu tiré par les cheveux.. fut pas se leurer elle a quand meme eu raison de maigrir c'etais pas un canon de la mode en 2003 ..
A la limite que tu dise qu'elle etais vachement bien en 2004 ok parce que en 2004 y rien a dire elle etais trés bien ni trop grosse ni trop maigre
Bon par la suite c'est parti en vrille mais faut voire la vériter en face en 2003 aussi elle partais en vrille
faut juste qu'elle reprenne 3 4 kilos est se s'ra trés bien

Perso j'suis un peu foutu comme elle ( enfin comme elle en 2003 ) et sérieu c'est mal foutu...

enfin bref faut se bouger comme elle la fait

Ah ouais au sujet de la cocaine je pense pas qu'elle en ai pris puisque qu'elle avais "juré" d'arrété de consommé toute drogue parce qu'elle avais faite une cure en 2001

J'pense enfin a mon avie pour sa perte de poids elle a tout simplement fait beaucoup de sport ( catch sportif et tout le tralala) et manger en petite quantité ( parais qu'elle a fait un régime a 1000 caloris par jours... ou peut etre moin?)
Mais bon elle a quand meme fait plus 1 an 1/2 pour passé du statu enrobé (photo 2003) a bien foutu (2004) donc a mon avie si on a des trouble alimentaire on maigrie plus vite a moins qu'elle ai eu ses trouble quand justement elle étais déja maigre.. enfin bref moi j'aimerais maigrir beaucoup plus vite!!!!

bon j'marrète!! ciao ciao :lol: 8)

Euh tu sais sur quel site tu es? Nan parce que là pour trouver enrobé nicole ritchie en 2003 alors qu'elle fait un 38-40 a tout casser...
Quand au poid qu'elle a reprendre c'est pas vraiment 3-4 kilos plutôt une quizaine car entre 2004 et 2006 c'est un perte de poid d'au moins 15 kg que son physique laisse supposer.
Tu devrais parcourir un peu ce site. Tu y apprendrais pas mal de choses sur les mmeerrvveiilleuse pertes de poids rapides, et les regimes a 1000 calories...
B I U