MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nicole Richie anorexique ?

M
40 ans 4
Bonjour,
Franchement je trouve ca insultant tout ce que vous dites sur cette pauvre fille, si vous croyez la moindre chose qui sont dit dans la presse "a scandale" c'est vraiment  
ridicule!!
et le bracelet rouge qu'elle porte n'est pas du tout pro-ana, il est en vente sur un site internet qui n'a rien a voir avec l'anorexie, elle l'a acheté chez kitson a los angeles (magasin que je connais tres bien!)
Il faut arreter de dire que des que quelqu'un est maigre qu'il est anorexique c'est dans la nature de certaine personne d'etre mince... et Oui!! n'en deplaise a nous les rondes!!
En plus je la trouve bien plus jolie qu'avant meme si 2 ou 3 kilos en plus serait pas mal! Avant elle faisait "grosse pouffe vulgaire" elle s'est prise en main et tant mieux pour elle!
Quand a la personne qui dit qu'elle a perdu plus de 15 kilos, la il faut arreter de dire des betises quand meme...
Arretez d'en vouloir a cette pauvre fille!
38 ans 92 / 69 5897
Bon, bah ce genre de trucs de célébrités ne m'interssent pas du tout..

Donc j'ai pas cliqué sur article ni image (oui je suis une rebelle)

Mais comme Anne, j note le point positif de dire qu'elle est trop maigre...

Je trouve qu'il devait y avoir surtout des campagnes sur l'imc ...
et leur relativisation... tout d'abord, avant toute chose...

et sur les régimes sur internet qui vous propose même avec un imc à 18 (j'ai testé en modifiant mon poids/taille) de repredre jusqu'à 25 kilos :shock: et ces pubs sont dans google, à droite ! ou en première page :shock:
782
Bon alors, les fans de Nicole Ritchie, ne vous laissez pas influencer par les médias ; et surtout, restez zen !

Notre amie Nicole donc, en ayant assez des railleries de ses copines starlettes et squelettiques, a dédicé, un beau matin, histoire de faire chier son ex-meilleure copine Paris, de maigrir, pour lui prouver qu'elle aussi elle pouvait s'affamer pour entrer dans un 32 !

Alors, je veux bien que Nic soit de nature mince :roll: mais on ne me fera pas gober qu'elle a une nature squelettique (surtout que la maigreur naturelle est très différente dans la 'fausse' maigreur)

Quand au coup de "je suis consciente de mon état, je vais tout faire pour m'en sortir" laissez moi juste :lol: :lol: :lol:
40 ans 73
Franchement je trouve que Nicole Richie n'était vraiment pas un canon en 2003 ! Je sais qu'on est sur le forum de "vive les rondes" ms j'pense qu'on peut quand même admettre que NR est mieux en 2004 qu'en 2003...non ? bon ce n'étais pas due forcément à ses rondeurs mais plutot à sa vulgarité (tenue vestimentaire et débilité profonde)... bien sur elle a beaucoup trop maigri ! elle aurait du s'arrêter au 36 et non aller jusqu'au 32 (taille 0, -1 ... et oui ça existe !! :shock: ) ...
en tout cas, je la trouve très jolie en 2004. Elle est affinée et propose une belle silhouette. En + de s'affiner elle a changé de garde-robe pr opter pr qqs tenues plus classes (pas comme une certaine grognasse: Paris Hilton qui nous montre à la moindre occasion qu'elle ne porte pas de culotte)..
Bref, NR est allée trop loin. Je ne sais pas si ses déclarations au sujet de reprendre du poids sont vraies mais ça lui ferait pas de mal de prendre 2,3 tailles en + ! Elle me fait peur !
43 ans forbach , lorraine 14
oui fat soso tu un peu hors sujet aussi je trouve et c'est vrai qu'elle n'est pas belle , je l'ai encore vu aujourd'hui sur un skyblog star en ce moment en maillot de bain on dirait une femme du tiers monde :?

c'est dommage :(
41 ans 3935
On l'a vue récemment manger un macdo avec Paris Hilton : du coup tout le monde dit "ouah, elle remange!". Moi aussi je peux faire genre je fais un 34 en mangeant un macdo, à condition que ça soit mon unique repas de la semaine :lol:
:twisted: LoL d'ou j'vien on apel cela LA JALOUSIE!!
bande de jalouuuuuuuse!! lol :twisted: :twisted:

j'vois d'ja les reflexion " jalouse d'une meuf toute maigre bla bla bla!!"

enfin bref restez comme vous ete avec toute voter graisse qui vous plais si bien

par contre j'veux bien admetre que pour certaine personne etre grosse leur va mieu mais enfin je pense pas que se soi le cas de tout le monde sur se forum
alors bonne chance avec vos "RA" tchuss!!! looooool
41 ans 3935
fatsoso a écrit:

enfin bref restez comme vous ete avec toute voter graisse qui vous plais si bien

par contre j'veux bien admetre que pour certaine personne etre grosse leur va mieu mais enfin je pense pas que se soi le cas de tout le monde sur se forum

Putain mais t'as pas d'amis pour te sentir obligée de défendre une star comme ça?
44 ans là 5969
miss tofu laisse tomber ce genre de nana...
troll!!! :twisted:
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
fatsoso a écrit:

je peux crier un bon vieux:
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en hommage à pickles cat! ;)
44 ans là 5969
et je plussoie!!!
FAP
49 ans 17521
fatsoso a écrit:

[Edit modo : insultes + débilité profonde + provocation + incitation à la maigreur = BAN...

"Tschuss", Fatsoso... ]
T
33 ans 1
moi jla trouve trop bien en 2003 mieux qu en 2006 en tous cas c est sur cette celebrité est anorexique mais bon on y peut rien car de toute facon elle a beau dire qu elle veut reprendre du poid mais l anorexie sachant que c est une maladie devenu tres tres grave et j'crois pas qu'elle prend les initiatives pour s en sortir car j ai vu des sites d anorexiques ou ils declairaient que les rondes etaient des moins que rien et les anorexiques des dieux alors faut voir
car c est bien de parler mais apres par derriere y a rien
156
Anne a écrit:
Une star de la "maigrattitude" qui semble vouloir reprendre du poids, c'est suffisamment rare pour qu'on le souligne.
Qu'en dites vous ?

J'en dis que chacun son truc. Qu'on laisse les Pro ana tranquille d'un coté et les grosses tranquille de l'autre. La liberté, c'est d'être ce qu'on veut (ou ce qu'on peut).

Le reste, notamment la vie de Nicole Ritchie, ne m'interesse pas.
P
56 ans 58
Quand LR est ronde, on se moque d'elle, quand elle est considérée comme anorexique, elle est entourée de sollicitude et d'attention...

Pourtant, ce sont deux troubles de l'aimentation qui grévent tous les deux notre qualité et notre durée de vie.

Pourquoi est-ce que les gens ne considéreraient pas également qu'une personne ronde a le droit aux mêmes attentions qu'une personne anorexique, c'est-à-dire au fait que l'on essaye de peser psychologiquement le moins possible sur elle pour éviter de lui provoquer des crises alimentaires?

Ou qu'une personne ronde a aussi besoin que l'on l'entoure d'un maximum d'amour, de respect et de sollicitude pour l'aider avoir la force de résoudre ses problèmes alimentaires.

Je partage ton avis dans l'absolu Claire, nous avons toutes le droit au respect de notre physique qui finalement ne regarde que nous, rondes ou maigres, mais le problème de la mode pro ana, c'est qu'elle est un des élément majeur de la discrimination et du rejet des rondes, puisque le message est de maigrir car la rondeur c'est moche, repoussant etc.

En plus, c'est en recherchant cette minceur que certains se destructurent encore plus au niveau de l'alimentation, ce qui les propulse dans les prises de poids.

Personnelement je trouve aussi LR plus jolie avec un poids normal, mais je la trouvais très fraiche et pleine de vie ronde, ce qui n'est plus le cas, et je la préférais pour ces raisons en 2003. Elle semble avoir perdu sa personnalité, tant au niveau de ses vétements que de son discours plus formaté etc.

Ce que je trouve triste c'est qu'une jeune fille qui a tout a ressenti le besoin de maigrir pour se sentir enfin acceptée de ses "amis" et de son "monde", et pour échapper aux harcelement de la presse. On se souvient de la cruauté des média britanniques pour les rondeurs de la princesse d'york méchamment surnommée la truie, alors qu'elle ne nuisait à personne.

Il y a pourtant tant de vraies problèmes à dénoncer, tant de choses belles et importantes a promouvoir.

C'est sur que les ado préférent s'identifier à ceux que l'on glorifie, que l'on entoure de sollicitude et que l'on présente comme les nouvelles dames au Camélia, des mourrantes romantiques, qu'à ceux que l'on condamme, engeule, méprise dans ces mêmes médias, les personnes rondes.

Je pense qu'il est très important aussi de dire qu'une jeune fille ronde est belle, si on la trouve belle. ;)
B I U