je vous remercies a tous d'avoir répondu a mon post
alors pour répondre a la question qui a été le plus posé c'est pour quoi je suis partie si loin.
Je suis partie car mes parents mon mis a la rue du jour au lendemain j'avais que lui comme ami et que lui avec qui je me suis senti en sécurité parce qu'il c'est mis entre mon pere et moi la fois ou mon père a voulu me lever la main dessus.
mais voila ça a toujours été prévu que je revienne en savoie a la base c'etait l'histoire de quelque mois le temps que je me soigne et de revenir pour ma fille. Mais les choses ne ce sont pas passer du tout comme ça.
Deja je n'etait pas chez lui mais chez ses parents, lui savais que c'etait l'histoire de quelque mois mais il m'a dit qu'il serrait là. Pour commencer a aller mieux mon psy ma conseiller de trouver un travail mais mon mec a refuser.
ET lorsque je lui est reparler du faite de revenir en savoie il ma remis en tête tout les horreurs que mes parents m'ont fait (aujourd'hui entre eux et moi ça va beaucoup beaucoup mieux) puisque j'étais fragile psycologiquement je me suis dit il a raison je vais attendre encore.
J'ai mis 4 ans a partir de chez ses parents car ni lui ni sa mere le voulais aujourd'hui je n'arrive pas a lui faire comprendre que je veux retourner en savoie pour ma fille.
J'ai envie d'y retourner avoir une vie un taf et tout ce qui va avec.
oui je part chez mes parents beaucoup plus longtemps que prévu, le mois prochain je part 1 mois édemie. Parce que même partir une semaine en savoie il ne veux pas il dit que l'on a pas les moyens a ben c'est sur que sans bosser ben la vie elle est pas facile enfin bref.
Donc voila j'espere avoir répondu a vos questions
je tiens tout de meme a préciser que c'est un homme qui ne ma jamais lever la main dessus (il manquerai plus que sa) mais que psychologiquement c'est vraiment une torture.
Pour les essaie bébé je me suis demander pour quoi j'en voulais un mon psy ma tout bétement répondu que c'est parce que je croyais que c'etait ma fille qui aller revenir. C'est moi qui est voulu un enfant avec lui il ma dit non les deux première années et apres il m'as dit oui et c'est a ce moment là ou il ne ma plus toucher.