Arrivée en 2008. J ai accroché sur la size acceptance . Me suis sentie ensuite investie à essayer de retransmettre ce discours qui m avait bien aidé dans une période de ma vie.
Je me suis éloignée lors de conflits répétés car j estime qu' il y a assez d occasions dans ma vie réelle de vivre des situations conflictuelles pour que je ne m en rajoute pas dans le virtuel puisque cela ne m apporté rien de positif.
Mais suis toujours là, J aime bien lire certaines interventions (dont zouzou je rejoins wildtendercat sur ce coup la) mais l investissement que j ai pu mettre ici je le mets ailleurs actuellement.
Dans ma vie réelle j ai aussi un désinvestissement je m isole plus qu' avant en me sentant moins investie pour transmettre quoi que ce soit. Ceux à qui je peux apporter quelque chose savent que je suis volontiers là pour eux s ils en ressentent le besoin. Les autres j ai pris de la distance et c est très bien comme ça, c est plus léger a vivre au quotidien. Par ailleurs je me suis donné le droit de prendre de la distance avec ceux qui ne m apportent jamais rien ou la relation de soutien est unilatérale. J ai besoin de cette énergie pour moi et pour mes proches.
Ah oui et la grande leçon que j ai vécu c est quand j ai compris que ma perte de poids avait été due à la maladie auto immune que j ai et non a la RA. Du coup je me sens plus aucune legimite a en parler et j ai même repris du poids mais je ne le vis pas trop mal. Ce que la RA m a apporté par contre c est la déculpabilisation de la nourriture ce qui m aide bien.
Je reste en contact avec des anciennes d ici sur Facebook et j apprécie bien.