Ouh là, lorsque je suis arrivée ici, j'avais 19 ans (2009), j'étais pommée et je me détestais... Aujourd'hui, j'en ai 28 et je ne m'apprécie pas beaucoup plus...
Jusqu'en 2013 j'ai été fortement active sur le forum puis j'ai commencé à décrocher lorsque certaines forumeuses ont commencer à s'ériger comme les "gatekeepers" de la RA, rejetant tout questionnement/interrogation et toutes pratiques (notamment la création de lineocoaching)ou qu'on ne puisse pas ne pas aimer/être à l'aise grosse.
La goutte d'eau pour moi à été le jour où certaines m'ont gentiment fait savoir que si je ne "réussissais" pas ma RA, c'était parce que je ne faisais aucun effort...En me mettant à la RA, j'avais pris beaucoup de poids et étais complètement paniquée et déprimée. Je me suis dis à ce moment là, je préfère me faire "gronder" par des personnes n'ayant jamais eu de problèmes de poids qu'avoir des gens sensé me comprendre, me dire que je ne fais pas d'effort et m'interdire de me sentir mal à propos MON corps (Conjuguer obésité, maladie de Verneuil et les ovaires polykystiques, ce n'est pas géniale).
Je n'ai pas radicalement coupé les ponts mais j'ai cessé d'intervenir petit à petit pour ne devenir qu'une lectrice occasionnelle. J'ai toujours apprécié les interventions de forumeuse comme Yuutsu, saralou ou encore Zouzou :)
Bref je m'étale