MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question aux hommes: c'est quoi être bonne ??

S
51 ans paris 417
alors voilà

c'est quoi pour vous être bonne ( pas la femme de ménage ni la bonne du curé :lol: ), mais être bonne au lit ???

c'est pratiquer la sodomie,  
la fellation, enfin tout faire pour vous ou juste passer un agréable moment avec une femme ? Expliquez moi tout

ensuite, c'est quoi pour vous une fille "coincée"???

merci de vos précieux témoignages
1870
etre bonne c 'est aimer tout ca a la fois et savoir rester soi meme aussi !!!
C'est un etat d'esprit . C'est aussi etre inventive et en pas attendre que ce soit toujours l'homme qui fasse le premier pas .
Et ce n'est pas juste une histoire de cul mais un tout !!!

PS : message pour les femmes les plus virulentes contre les hommes , ce n'est pas la peine de se prendre la tete la dessus en amenant ce topic sur le sujet femme:homme le duel .......................merci
S
51 ans paris 417
merci de ta réponse Tim

alors imaginons que je rencontre un homme, que lui aime la sodomie et moi pas :cry: , alors si je refuse de me soumettre à ce qu'il aime, il va dire que je suis "coincée" ??
1870
Non !!!
Faut pas tout mettre dans les extremes a chaque fois . Tu peux etre " bonne" sans faire de sodomie . C'est juste un etat d'esprit .
Nous les hommes ( du moins en ce qui me concerne ) une " bonne " est une fille qui ne se prends pas la tete avec des choses du style - au bout de 6 mois de relations on pense deja au mariage - j'ai envie de lui mais je ne veux pas m'engager .
On ou je voudrais une fille qui prennent les devants des fois en matiere de sexe ou de sorties qui est moins de barriere par rapport a tout ca !
49 ans est 34
C'est une expression utilisée quand on voit une fille qui physiquement serait bien roulée et qu'on se dit que celle là elle doit être bonne.
En fait c'est seulement du phantasme, c'est se dire qu'on aimerait bien se la faire car on imagine qu'au lit elle doit bien aller.(pas être rétissante et avec bcp d'appétit). Mais on sait pertinemment qu'on se la fera pas.
Les femmes qui voient passer un beau mec à la terrase d'un café ont le même état d'esprit et ont les mêmes reflexions.

Par contre si l'homme dit à ses copains que la fille qu'il a tiré la veille était bonne cela veut dire:
- soit que c'est un vantard qui veut faire le beau devant ses potes et raconte des salades pour les faire saliver
- soit il est sérieux alors c'est qu'il considère la femme comme un objet et qu'il a à la place du cerveau sa bite et qu'on peut le classer dans les blaireaux de 1ère catégorie.

Pour moi être bonne ça veut rien dire
49 ans est 34
Une fille coincéepour moi:
- c'est une fille qui mettrait du temps à passer à l'acte alors qu'elle en meurt d'envie
- c'est une fille qui refuserait de parler de nos envies de nos phantasmes
- une fille qui refuse de se monter nue devant son partenaire
- une fille qui ne se laisse pas aller à fond pendant l'acte
- une fille qui attend tjrs l'initiative de son copain
VOILA mon avis
63 ans Cannes 6
Bonsoir,

Pour ce qui est de la définition de "bonne", je suis d'accord à 100% avec chanteclerc. J'ajouterai de l'eau au moulin en précisant que pour moi dire d'une fille "qu'elle est bonne" c'est aussi vulgaire et péjoratif que de dire qu'on va baiser au lieu de dire qu'on va faire l'amour.

Je ne crois pas qu'il y ai des filles coincés, il y a surtout trop d'hommes qui ne pensent qu'à eux et ne prennent pas le temps d'écouter l'autre.
53 ans Belgique 3287
Merci Chantecler et Modelfer. :)

Sinon, je ne pratique pas la fellation et plus la sodomie (tu demanderas à mes hémorroïdes si tu veux savoir pourquoi ;) ), je le clâme haut et fort de manière à ce que le mec qui arrive sur le seuil de ma chambre à coucher n'en ignore... Avec moi c'est aussi préservatif obligatoire. Et celui qui n'est pas près à respecter ça, ben il va voir ailleurs si je suis bonne au lit !

Suffit de lire ma siganture aussi :lol:
433
Modelfer a écrit:
c'est aussi vulgaire et péjoratif que de dire qu'on va baiser au lieu de dire qu'on va faire l'amour.

Pourtant il y a plein de fois où on ne va que baiser et on ne s'en porte pas plus mal ;)
63 ans Cannes 6
leonor a écrit:
Pourtant il y a plein de fois où on ne va que baiser et on ne s'en porte pas plus mal ;)

Chacun sa façon de voir les choses, avec l'âge et malgrè ma séparation et mon prochain divorce, je préfère prendre mon temps pour trouver une femme que de sauter sur tout ce qui porte jupon juste pour assouvir un besoin naturel.

Deux philosophies de prendre du plaisir et d'aimer.
D
45 ans paris 25
le terme "bonne" n'est rien d'autre que vulgaire, des gens qui veulent probablement parlerd d'une pouf !!!

Bref un terme pejoratif ! a mon gout

Bye
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
dakujeme a écrit:
le terme "bonne" n'est rien d'autre que vulgaire, des gens qui veulent probablement parlerd d'une pouf !!!

C'est sur que pouf c'est largement mieux :P

Bon mis à part ca je suis bien d'accord.
Le seul avantage de l'emploi du mot "bonne" est de permettre de faire un tri dans les gens. Ceux qui l'emploient n'ont a priori aucun intérêt.
A
42 ans chez moi 5
Bonne pour moi serait une femme qui me fait jouir passionnément sans probleme
1830
les quelques fois ou j'ai entendu ce mot, c'était par un banc (oui un banc comme les thons) de cakes de sexe masculin qui chassent en bande en essayant de masquer leur débilité profonde et qui voit une fille qui se balade en jupe de préférence... "regarde elle est trop bonne cette chaudasse... Eh sale pute ! tu viens me sucer ???"

bref la quintessence de l'intelligence, de la classe et du romantisme réunie en quelques mots :D
T
40 ans Talence (Bordeaux) 12
Une fille bonne pour moi, c'est uen fille aux formes superbes qui les mets bien en valeur, aevc un visage joli, enfin c'est une fille non seulement belle mais aux corps sublimes et excitants.
Ce n'est pas pour autant que ce sont les filles les plus intéressantes...
B I U

Discussions liées