VOila je refais monter le post pour savoir ou vous en êtes également.
Pour ma part j'ai eu de nombreuses joies :
la famille de mon chéri qui habite dans le nord va être quasiment au complet, c'est génial !!!!
Ils vont faire le déplacement (environ 900km) je suis aux anges.
Mon cousin qui habite Dunkerque va faire également le déplacement alors que sa femme vient d'accoucher. Il va venir seul mais il vient c'est le plus important.
Ma famille sera au complet (a l'exception de quelques cousins) ca me réjouit !!! Même si certains ne s'entendent pas entre eux ils vont faire abstraction de tout ca pour moi alors je suis heureuse !!!
Mais voila il y a aussi un petit hic : Ce n'est pas par rapport aux réponses elles mêmes mais le façon dont elles ont été données.
C'est à dire que beaucoup ne m'ont pas appelé car pour eux c'étaient naturels d'être là (+1 pour eux lollll) mais ca fait que je dois appeler beaucoup de monde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Heureusement ils n'ont pas tous fais ca, ca fait toujours plaisir de recevoir un coup de fil ou un petit SMS qui dit "tu peux compter sur nous" :D
Pour faire un petit résumé dans l'ensemble beaucoup beaucoup plus de joies qu'autre chose.
Alors et vous :?: