MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réponses des invités : joies et déceptions

39 ans grenoble 845
Je me suis posée la même question que petitefraisedesbois.

N'est ce pas un peu imprudent ?
D
38 ans vendée (85) 2612
ben ecoutez moi je pense pareil que petronille !

j'ai un couple qui a pas répondu et ben tant pis pour eux !

c'est pas moi qui vais les appeler pour savoir s'ils viennent ou pas, sachant qu'on a quand meme envoyé 3 rappel !

Donc ben s'ils se pointent ont leur mettra une assiette dans un coin mais ils auront le droit à une reflexion !!!! :evil: :evil: :evil:

J'estime que s'ils répondent pas c'est que ça les intérressent pas donc voilà....
43 ans Sud Ouest 3873
duvalangelique a écrit:
ben ecoutez moi je pense pareil que petronille !

j'ai un couple qui a pas répondu et ben tant pis pour eux !

c'est pas moi qui vais les appeler pour savoir s'ils viennent ou pas, sachant qu'on a quand meme envoyé 3 rappel !

Donc ben s'ils se pointent ont leur mettra une assiette dans un coin mais ils auront le droit à une reflexion !!!! :evil: :evil: :evil:

J'estime que s'ils répondent pas c'est que ça les intérressent pas donc voilà....


Bonjour l'ambiance du mariage si le cas se présente :roll:.
Quitte à faire une réflexion le plus judicieux c'est de le faire avant, justement en allant vers eux pour avoir la réponse.
Mais ce n'est que mon avis.

Moi je ne me sentirais pas d'avoir à gérer des tensions comme ça le jour J.

quel genre de rappel vous avez fait ? Par mail ?
D
38 ans vendée (85) 2612
Ben attends j'estime que quand meme cela prends 5minutes de répondre ou de telephoner ou d'envoyer un texto ou mail !!!

Pour les rappels oui on a fait papier lettre+aimant de rappel+email, donc voila on a fait les choses ce qu'il fallait donc...pas de nouvelle ben ça veut dire qu'ils viennent pas !

s'ils se pointent (mais je pense pas ils me connaissent et savent qu'ils font se faire bouler) ben si je leur diraient !!!

Sa va pas mettre une sale ambiance car e vais pas prendre le licro pour leur dire quand meme, je leur dirait quand ils diront bonjour, de toute façon je pourrais pas m'en empecher !

Mais bon je pense pas qu'ils viendront donc bon...
39 ans grenoble 845
D'accord c'est justifié tu as fait 3 rappels.

Moi je n'en ai fait aucun.

MAis bon le plupart m'avaient dit "oui on viendra" mais pas à combien.
46 ans brest 3644
faut se méfier des gens qui répondent pas, moi j'ai chargé ma belle mère et ma mère de rapeler tout le monde, car quasiment personne n'avait répondu.

C'était évident pour eux de venir, la question ne se posait même pas.

ùaintenant si il y a eux des piqûres de rappel bon. C'est qu'il ne viennent pas. La plus simples c'est peut être de les appeler.
D
38 ans vendée (85) 2612
Ah ben en tout cas c'est pas moi qui vais les appeler, je boude :lol: !!!!

Pi entre nous s'ils viennent pas ben c'est pas grave, c'est plus pour zhom que c'est embetant car c'est ses potes, moi m'en fou :lol: !!!
P
40 ans Nice 21965
perso y'a pas mal de monde qui repond pas ou alors appelle les parents (ca m'enerve un peu mais bon) du coup j'appellerais 2j avant ceux qui n'ont pas repondu pour savoir si ils venaient au non car faut donner le nombre definitif la veille et j'ai pas envie de payer 85€ pour des personnes qui ne viennent pas, si y'en a qui repondent pas avant le soir, je considere qu'ils ne viennent pas et je les previens en meme temps que le message
43 ans Sud Ouest 3873
duvalangelique a écrit:
Ben attends j'estime que quand meme cela prends 5minutes de répondre ou de telephoner ou d'envoyer un texto ou mail !!!

Pour les rappels oui on a fait papier lettre+aimant de rappel+email, donc voila on a fait les choses ce qu'il fallait donc...pas de nouvelle ben ça veut dire qu'ils viennent pas !

s'ils se pointent (mais je pense pas ils me connaissent et savent qu'ils font se faire bouler) ben si je leur diraient !!!

Sa va pas mettre une sale ambiance car e vais pas prendre le licro pour leur dire quand meme, je leur dirait quand ils diront bonjour, de toute façon je pourrais pas m'en empecher !

Mais bon je pense pas qu'ils viendront donc bon...


Oui effectivement...
C'est vrai que dans ce cas le téléphone c'est bien car tu as la réponse en direct.
B I U