Coucou !
Alors, clairement, c'est un régime hypocalorique et protéiné et je pense qu'elle veut te faire maigrir contre ton gré. Quel est ton IMC actuel ?
Moins de 1000 kcal par jour, c'est dangereux !!! Une femme ne doit pas descendre en dessous de 1200 et la norme est de 1800. Déjà rien que ça...
Ensuite, même pour une personne diabétique, on ne supprime PAS les féculents !
Les sucres rapides, c'est différent mais les sucres lents sont nécessaires, tout comme les lipides.
Le hic, c'est que non seulement, tu t'épuises, tu te mets en restriction cognitive puisque tout t'est interdit et tu ne manges pas équilibré. A côté de ça, ton corps ne comprend plus rien donc se met en économie d'énergie et stocke d'autant plus, ce qui est LOGIQUE !!!
Et dès que tu remangeras normalement, c'est à dire bcp plus, tu continueras de prendre du poids...
Consulte quelqu'un d'autre en urgence, essaie de voir s'il n'y a pas une diet du GROS (ou médecin) dans les parages pour parler de ton pré diabète et ton alimentation.
Tu vas droit dans le mur.
J'ai perdu bcp de poids, en faisant une RA entre autres et clairement, je mange beaucoup plus qu'avant. Affamer ses patients ne les fait pas maigrir...