MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sound system

44 ans 77 5703
les chéries...
yen a t il parmis vous qui aiment reggae music?
je taffe souvent le week end mais parfois je me fais des petites sories cool sur la capitale...
je ne suis  
pas vraiment boîte mais plutôt concert et sound... si ça dit...
38 ans Thiais 636
J'adore les sound system mais bon j'suis pas sur la capitale
lol dommage
:lol:
44 ans 77 5703
ben rapplique!!!!!!!!! lol
t ou?
Y
37 ans evreux 27 13
moi ça m 'interesse!!! et si t'as des plans pour chanter je kifferai aussi
44 ans 77 5703
tu chantes?tu toastes?tu fais koi?u tourne avec un sound? ya des sounds open mic régulièrement
Y
37 ans evreux 27 13
cool je chante ouais et si jamais tu veux bouger un soir fais moi signe ca ferai plaiz
44 ans 77 5703
pour la fête de la zick, place d'aligre : daddy yod, daddy mory, papa tank, shadow killa et plein d'autres
métro ledru rollin
43 ans Sur Terre 😉 33
Fais chier j'étais pas sur Paris pour la fete de la zik sinon j'aurai bien été voir Daddy yod. Et Mory, il devait passer au festival à Bagnolet avec un pote a moi qui fait du ragga mais ca a été annulé ! C'est pas grave ce sera pour la prochaine fois !! le prochain truc où je vais ( pour la troisième fois ) c'est à l'anniversaire du DEMOLISHA donc si tu y est... on s'verra peut etre !
44 ans 77 5703
raconte!!!!!!!! :D
13
Rien de tel qu'une soirée reggae pour se remettre en forme !!
On se déhanche sur des rythmes effrénés et on y mange tres équilibré !!!
44 ans 77 5703
ah ah ah RF en force!!!!!
big ma big up
13
C'est relou que les topic sur les femmes rondes au lit soit verrouillés, j'avais pleins de chose positive a dire !!
44 ans 77 5703
MARNIER a écrit:
C'est relou que les topic sur les femmes rondes au lit soit verrouillés, j'avais pleins de chose positive a dire !!

marnier, non ils ne sont pas tous verrouillés, y'en a plein... mais avec ton tact naturel........................; :twisted:
Quel bon topic :lol:
Allez les filles ! Tous en sound ! :teddy:
13
Sound system au Gambetta
les 5,6, 11,12,17,23 et 30 Aout

Le MC est nutritionniste de formation, il est passionné par la perte de poids, il saura vous faire bougé pour tonifié tout ca !!

Vivement conseillé pour les personnes comme pumpum killa ki on 3 kilos à perdre ;)
B I U