MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sound system

M
37 ans 5
moi mon copain il kiffe le reaggae (euh chai pas comment on ecrit sa lol) et il adore les concerts :D
MARNIER a écrit:
Sound system au Gambetta
les 5,6, 11,12,17,23 et 30 Aout

Le MC est nutritionniste de formation, il est passionné par la perte de poids, il saura vous faire bougé pour tonifié tout ca !!

Vivement conseillé pour les personnes comme pumpum killa ki on 3 kilos à perdre ;)

Un peu plus que 3kg même :lol:
39 ans Paris 242
salu

je remonte ce ti post pr voir ou en sont votre preparation de sorti en sound system :?: :?:
ouiiiiiiiiiiiii moi moi moi moi jadorrrrrrrrrrrrrrrr jesaye di allé quand mes oreilles arétent enfin de bourdoné de bon son...

c trop bonnnnnn tu y écoute de bon talen e tu ti trémouse sanque els gan te juge si le son est bon

...je suis imprénié de la culture afro alor ma couleur de po ne doit pas te dérangé jespére!!!!

dit moi quand je raplikkkkk!

big up pour ceux ki chante...

a la féte de la musik ya un cousin a un pote ki a fé kelke ridim...

bref date heur je raplik
44 ans 77 5703
yes I les sistas...
je bouge tout le temps en sound... là pour les fetes je taffe mais après, c'est reparti!!!!
sinon demain soir ya le I LOVE SOUND SISTAS ... mattez sur les sites reggae.que des nanas qui chantent et mixent.et en prime, shadow killa!

up to di time
L
43 ans Paris 29
Hello je lance un concept de fringues raggae importées directement des states, yora des grandes tailles, en plus pour promouvoire les sappes on sera en assoce avec des chanteurs, des soirées et des sounds. Si ca vous tente je pourrais vous tenisr informés.
52 ans Val d'oise 95 4420
djaga a écrit:
les chéries...
yen a t il parmis vous qui aiment reggae music?
je taffe souvent le week end mais parfois je me fais des petites sories cool sur la capitale...
je ne suis pas vraiment boîte mais plutôt concert et sound... si ça dit...

Moi, ca dit à fonds, j'adore le reggae;, je fais régulièrement des concerts.
Le dernier c'etait les congos et LKJ.
Mais je ne me déplace pas toujours sur Paris, ca dépend si la soirée vaut le coup..............donc à tenter.
44 ans 77 5703
yep yep yep!!!!

le 10 février, concert de Jah Mason! baaaaaaaaaaaaaaaad!!!!

et après, sound à la péniche alternat!BOOOOOOM!!!

moooove!
44 ans 77 5703
AGAIIIIIN!!!!!! :P

ce vendredi blackwarell, ce samedi jahspora!

péniche alternat, quai de bercy

10$

all tribes welcome!
à trés vite!

one love
44 ans 77 5703
à l'occasion de la journée mondiale de la femme (avec qqs jours de retard mais notre fête à nous, c'est tout le temps :lol: ),

black planet fanily met à l'honneur AMAZONIA & I LOVE SOUND
(sounds féminins)

"force et reconnaissance aux guerrières de l'ombre"!!!!

samedi24 mars, péniche alternat, quai de bercy, 23h à l'aube, 10 $ pour les hommes, FREE FOR LADIES!!!!!!!

cooooome!!!!!!
Y
40 ans melun 16
bonjour,
moi je suis interessé
fan de sizzla , jah cure, gyptian , warrior king et d'autres
j'attends et j'ai deja hate
C
45 ans Paris 3
Alors ya une sortie de prévut ou pas ? kiffeur de reggae, qui joue et chante du reggae ( apres plusieurs verres et clopes.. ;) ... FAITES DU BRUITTTT
Yep !! Good to go !!
Amatrice parisienne de raggae dancehall, je guette les bons plans sympas et les sorties entre filles !
44 ans 77 5703
yeeeeeppppppppppp!!!!

alors les prochaines sorties c'est pour quand???
L
42 ans region parisienne 24
moi ca me dirait bien je n'ai pas souvetn des week end non plus mais je n'aime pas beaucoup les boites donc ben je te laisse mon adresse e mail au plaisir de te lire bientot
[email protected]
B I U