MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

triolisme...

60 ans 91 25732
Je suis la seule coincée totale à qui ça ne fait pas envie ? :lol: :lol:

Déjà avec un autre monsieur et une dame, y a rien à  
faire, ça ne m'attire pas du tout. L'idée de toucher une autre femme ne m'excite absolument pas, au contraire. J'ai l'impression que je partirais en courant.

Avec deux messieurs... Bon à la rigueur faut voir... Mais alors faut pas que je les connaisse trop ni que ça soit des inconnus.

Oh et puis non ! :lol: :lol: :lol:
C
41 ans val de marne 94 41
babypounk a écrit:
heu il t avait forcé???
ou t etais concentante qd meme???

j'irai pas jusqu'a dire que j'etais pas concentante... mais il m'avait fait fumé du shit juste avant(j'en avais jamais fumé avant ça...) et son copain est arrivé apres... je passe les details.

la deuxieme fois j'ai rien dit mais j'etais en colere...
J'avais l'impression de ne servir qu'a lui vider les couilles(dsl si je suis vulgaire...) et celles de ses potes.

et non patty tu n'es pas la seule a trouver que a 3 ou + c'est pas excitant!
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
kitsune a écrit:
...AaAh j'avoue que l'idée ne me déplait pas... mais je ne pense pas pouvoir faire ça avec un homme que j'aime, cela changerait certainement notre relation...
sinon l'avez-vous déjà fait avec un homme/une femme avec qui vous étiez en couple depuis longtemps ?

Un peu pareil.
C'est une idée qui dans l'absolu m'attire pas mal (que ce soit avec deux filles ou avec un mec et une fille), mais j'ai beaucoup de mal à envisager cela avec une fille avec qui je suis "sérieusement", pour qui j'ai des sentiments, car je pense que cela changerait des choses à terme.
47 ans Paris 170
Je l'ai fait à 3 dans les 2 configurations. Une fois formidable et une fois horrible.
Au fond c'est comme pour tout, il faut que ce soit les bonnes personnes au bon moment, et tout va plus que bien :D

Il ne me reste plus qu'à essayer une configuration que vous n'avez pas citée : le trio exclusivement homo (3 femmes ou 3 hommes ensemble)...
Menfin je cherche pas, si ça arrive un jour tant mieux et puis voilà.
44 ans 77 5703
ce qui me fait beaucoup fantasmer, c'est avec deux mecs bi... mais la j'aimerai pas trop passer à l'action je préfère en rêver
47 ans Paris 170
Ah oui j'aimerais beaucoup aussi :) (mais pas qu'en rêve lol)
41 ans val de marne 94 1705
c vrai que moi aussi ça me fait fantasmer dans les 2 configurations: h+f ou +2h mais d'un autre coté je me vois pas coucher avec quelqu'un pour le sexe et je me vois pas demander ça a a homme que j'aime meme si on en avait parlé avec mon et que ct un fantasme partagé je pense pas qu'on l'aurais fait . (deja qu'on l'a pas fait à 2 :lol: )
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
j'aimerais bien essayer dans toutes les configurations possibles!
H+H+F
H+F+F
F+F+F

mais jamais tant que je suis avec mon chéri.je suis fidèle.par contre,si un jour on n'est plus ensemble,je me suis promis d'essayer,au moins avec 2filles (mon plus gros fantasme!).
jennymimi a écrit:
j'aimerais bien essayer dans toutes les configurations possibles!
H+H+F
H+F+F
F+F+F

mais jamais tant que je suis avec mon chéri.je suis fidèle.par contre,si un jour on n'est plus ensemble,je me suis promis d'essayer,au moins avec 2filles (mon plus gros fantasme!).

je comprends ...hummmm :oops:
par contre,avis à tous les pervers qui risquent de lire ça:je suis prise,fidèle alors inutile de me contacter pour des plans Q.

pas envie d'être harcelée moi...
V
106 ans 5489
jennymimi a écrit:
par contre,avis à tous les pervers qui risquent de lire ça:je suis prise,fidèle alors inutile de me contacter pour des plans Q.

Mieux vaut prévenir ! tu as bien raison :lol:

Bon pour moi, étant un couple ça serait plus 1C + 1C... mais les combinaisons 1H + 2F ou 2H + 1F me tentent aussi. Bref pour le moment tout ceci n'est que fantasme. Et je ne chercherais pas à tout prix à les réaliser. Si ça se fait et bien tant mieux.
jennymimi a écrit:

c'est clair que ton message va t'attirer des pervers .... lol faut assumer lol
Mon aussi c mon fantasme mais je crois que je vais faire une croix dessus. visiblement bcp de personnes aimerait mais le font pas.
Noub a écrit:
jennymimi a écrit:

Bon pour moi, étant un couple ça serait plus 1C + 1C... mais les combinaisons 1H + 2F ou 2H + 1F me tentent aussi. Bref pour le moment tout ceci n'est que fantasme. Et je ne chercherais pas à tout prix à les réaliser. Si ça se fait et bien tant mieux.

et ta copine elle est courant ? lol
:oops:
l_ange_eternel a écrit:
Noub a écrit:
jennymimi a écrit:

et ta copine elle est courant ? lol
:oops:

bah elle va pas tarder à la savoir! :lol: asphaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
V
106 ans 5489
Bien sur elle est au courant ! PAs de secrets entre elle et moi ! on se dit tout ! :lol:
B I U