MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

triolisme...

B
44 ans moselle 5
je'ai pas encore eu ce plaisir mais si 2 filles sont partante y a pas de prob
M
64 ans bretagne 12
perso j'aimerai bien essayé avec deux mecs ... mais mon chéri n'est pas pour, comme il dit "il n'est pas preteur "...

par contre, je ne me vois pas faire ca avec des mecs juste pour le fun ... il faut que l'un des deux soit mon chéri !

enfin, je ne désespère pas de le convaincre, ... j'y arriverai un jour !
57 ans Out of Africa... 4355
Je le vis en fantasme : une autre femme, (inconnue) un homme (que je connais !) :D et moi...
Ai-je pour autant envie de sauter le pas ? Je n'en sais rien, parfois oui, parfois non.. En fait je crois que seule la rencontre peut faire naitre le désir en moi.
Parce que, chercher sur le net, çe me tuerait le désir !!!!
Et puis, je n'y vois pas d'urgence, ou je le fais, ou je ne le fais pas.... ça ne changera pas grand chose à ma vie !!!!! :D
A
46 ans deux sevres 19
j'ai eu l'occasion de le faire, mais toujours avec deux hommes, c'est quelque chose que l'on ne prévoit pas (enfin, je pense), on ne se donne pas rdv. Je l'ai fais car je n'avais pas d'attache, je profitais de ma vie, de mes rondeurs. J'ai pris du plaisir, je ne peux pas le nier, mais il faut que les partenaires, ne soit pas égoiste, mais avoir envie de partager. Maintenant, je suis mariée depuis peu, je ne déspère pas de pouvoir décider mon doudou, à cet pratique, mais pour l'instant, il n'es pas encore prêt, mais je sais que cela viendra certainement si j'insiste. Mais, la grande question, est ce que après nos relations serons les mêmes, est ce qu'il aura toujours confiance en moi. Alors si cela doit être à ce prix là, je préfère ne jamais récommencer, car j'ai enfin trouvé l'ame soeur.
Et vous ?
42 ans Montréal 180
J'en ai parlé avec mon homme, mais je sais pas si ça va se faire, nous
sommes tous les deux grands parleurs petits faiseurs. Une chose est
coulée dans le béton par contre: si ça se concrétise, la troisième personne (que ce soit un homme ou une femme) nous sera inconnue. Je
serais trop mal à l'aise avec un visage familier.
18
moi j'ai aprecié avec deux femmes
avec un homme et une femme une foi mais ce n'etait pas evident car c'etait un couple d'amis....
coucou,

Moi j'aimerais vraiment le faire avec deux femmes mais je crois que c'est le fanstasme de tout homme.

je pense qu'il faut le faire avec des femmes avec qui tu as des affinités mais que tu n'aimes pas sinon tu cours à la ....
18
en fait mon vrais fantasme serais avec deux femme ronde car ce sont elles que je prefere mais avec les deux plutot fines je n'allais pas laisser passer l'ocase
oui je comprends mais moi aussi je prefere que les femmes rondes mais maintenant je suis cazé :oops:
18
un autre homme avec ta femme tu oserais??
44 ans 77 5703
j'ai constaté en effet qu'à trois il est plus simple de cotoyer des presques inconnus que des vrais amis... quite à ce que ces gens deviennent de bons amis par la suite. pour ma part c'est comme ça, ce n'était qu'avec des hommes, mais deux fois avec des amis, je n'ai absolument pas pu me lâcher ou jouir.
par contre je ne suis pas prêteuse du tout, je ne pense pas que ce soit une question de plaisir mais de manque de confiance en moi donc de jalousie...
B I U