Alors, moi je suis en essais bébé2 depuis 2 semaines environ voulais, j'ai arrêté la contraception en début décembre 2005. En février 2006 voyant que mes règles n'arrivaient pas je suis allée chez le gygy. Il a vu à l'écho que j'avais un kyste à l'ovaire. Il m'a alors donné du "lutéran" pour bloquer mes ovaires, et 2 semaines plus tard j'ai eu mes régles(càd début mars).
Depuis plus de régles, alors la semaine dernière, retour chez gygy (j'ai de la chance, il me prend sans RDV ;) ), rien à signaler à l'écho (moi je pensais avoir un kyste comme d'hab.), pas de kyste, et utérus RAS (donc pas de grossesse). Il m'a prescrit une prise de sang (thyroïde et prolactinémie), les résultats sont normaux. Il m'a prescrit du duphaston, je lui ai dit que j'attendrais un mois ou 2 avant d'en prendre (j'aurais voulu que tout rentre dans l'ordre naturellement :( ).
Alors du coup, depuis 2 semaines je ne fais plus attention lors des rapports, car je désir un petit bout, mais ça risque d'être dur.
Pour info dépuis décembre, je fais ma courbe de température, elle ne ressemble pas à grand chose, sauf à une montagne russe :?
Par contre en ce moment je vois que je tourne beaucoup autour des 37°, je sais pas si c'est parce que j'ai une petite angine en ce moment, mais bon. Alors pour l'ovulation je sais pas, je comprends pas grand chose, vu que c'était jusqu'ici très en dent de scie.
Bon je sais, j'interviens pas souvent (mais je lis au moins 3 fois par semaine), mais quand j'intervient je fais pas semblant ;)
Merci a ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'à la fin.