MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre enceinte grâce au duphaston

45 ans ile de la réunion 405
Alors, je viens donner un peu de mes nouvelles. ;)

Température toujours autour de 37° ( depuis environ 19 jours), nausée, vomissement mardi matin au réveil, douleursbas ventre.

Mais je me  
demande si je peux être enceinte :roll:

Surtout du fait que le 10 mai le gygy m'avait dit que tout était normal, alors je me demande si c'est possible, car vu que j'ai pas eu de règles depuis debut mars. (serait t'il possible qu'il n'ai rien vu si c'était trop?)

Enfin je sais pas, moi je pensais que c'était du à mes hormones qui essaie de de rééquilibré, enfin je sais plus! :roll:

Je pense que je vais quand même demander au medecin de faire une prise de sang! Au moins je serais fixé.

Parce que là, je deviens folle, je psychotte grave!
Ce matin je suis allée chez le médecin, il pense que je pourrais être enceinte, vu que j'ai tous les signes. ;)

Il m'a donc prescrit une prise de sang, et j'aurais les résultats seulement lundi après midi, mais bon, j'y pense pas trop, car j'ai peur d'être déçu du résultat. :?

Je vous tiendrais au courant mardi, car lundi je ne serais pas à la maison donc pas de connexion.
Je suis bien enceinte! ;)

J'en parle plus longuement dans le topic "la liste des essayeuses"
43 ans Sud Ouest 3873
:bday: :bday: :bday: ah ben super, félicitations !!! :bday: :bday: :bday:
et donc ça a marché naturellement malgré tes OPK ?
tu avais pris du duphaston finalement ?

:mrgreen: chuis embêtante avec mes questions.
Merci ;)

Non, j'ai pas eu le temps d'en prendre.

En fait je devais prendre rdv chez gygy a la fin du mois, voir si tout allait bien, et en prendre ensuite. Du coup j'en ai même pas eu besoin.

Mais faudra quand même prendre rdv pour la grossesse ;)
Mais non t'es pas embêtante avec tes questions! ;)

On est là pour se soutenir, et se renseigner le plus possible, alors aucune question n'est bête.