MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etre enceinte grâce au duphaston

45 ans ile de la réunion 405
Alors, je viens donner un peu de mes nouvelles. ;)

Température toujours autour de 37° ( depuis environ 19 jours), nausée, vomissement mardi matin au réveil, douleursbas ventre.

Mais je me  
demande si je peux être enceinte :roll:

Surtout du fait que le 10 mai le gygy m'avait dit que tout était normal, alors je me demande si c'est possible, car vu que j'ai pas eu de règles depuis debut mars. (serait t'il possible qu'il n'ai rien vu si c'était trop?)

Enfin je sais pas, moi je pensais que c'était du à mes hormones qui essaie de de rééquilibré, enfin je sais plus! :roll:

Je pense que je vais quand même demander au medecin de faire une prise de sang! Au moins je serais fixé.

Parce que là, je deviens folle, je psychotte grave!
Ce matin je suis allée chez le médecin, il pense que je pourrais être enceinte, vu que j'ai tous les signes. ;)

Il m'a donc prescrit une prise de sang, et j'aurais les résultats seulement lundi après midi, mais bon, j'y pense pas trop, car j'ai peur d'être déçu du résultat. :?

Je vous tiendrais au courant mardi, car lundi je ne serais pas à la maison donc pas de connexion.
Je suis bien enceinte! ;)

J'en parle plus longuement dans le topic "la liste des essayeuses"
43 ans Sud Ouest 3873
:bday: :bday: :bday: ah ben super, félicitations !!! :bday: :bday: :bday:
et donc ça a marché naturellement malgré tes OPK ?
tu avais pris du duphaston finalement ?

:mrgreen: chuis embêtante avec mes questions.
Merci ;)

Non, j'ai pas eu le temps d'en prendre.

En fait je devais prendre rdv chez gygy a la fin du mois, voir si tout allait bien, et en prendre ensuite. Du coup j'en ai même pas eu besoin.

Mais faudra quand même prendre rdv pour la grossesse ;)
Mais non t'es pas embêtante avec tes questions! ;)

On est là pour se soutenir, et se renseigner le plus possible, alors aucune question n'est bête.

Et puis comme disait mon prof de philo: il vaut mieux paraître bête une seconde que le rester toute sa vie :D , il n'était pas prof de philo pour rien ;)
43 ans Sud Ouest 3873
;) merci.
c'est qu'en fait ma gynéco m'a dit qu'avec les ovaires polykystiques on n'ovule pas, or il semblerait bien que ça ne soit pas toujours vrai !
à moins que quand il t'a dit que tout allait bien, il voulait dire que tu n'avais plus les OPK ? ou que sinon, tout allait bien ?
:roll: j'espère que j'aurais autant de chance que toi en tout cas :?

autre chose m'intrigue : tu dis que ta gynéco n'a pas vu que tu étais enceinte, parce que ça peut se voir ??? :|
Ben je pensais qu'à l'écho ça se verrait! :roll:

En fait je l'ai vu aujourd'hui (le gygy), il m'a dit que c'était trop tôt c'est pour ça qu'il n'a rien vu. L'utérus n'avait pas encore augmenté de volume.

Il a bien vu la tite crevette aujourd'hui, 12 mm. ce qui d'après lui date ma grossesse du 29 avril. Et d'après ma courbe ça remonte à peu près à cette date. ;)

Et il ne m'a fallu que 2 rapports pour tomber enceinte si ça remonte bien à cette date, j'arrive pas à le croire ça! :shocked!:
46 ans le mans 1525
alors moi aussi je ne savais pas trop quand prendre les deux cachoux...et j'ai tel a mon generaliste qui m'a dit que l'important c'etait d'avoir la dose par jour et que les prendre en meme temps ou en deux prises ça revient au meme. moi je prenais les deux le matin. mes regles sont arrivées 3jours apres la derniere prise.
en fait duphaston ne provoque pas d'ovulation. ça permet d'avoir des regles et aussi d'augmenter la qualité de l'endometre. il faut donc savoir si tu ovules. moi j'ai aussi des ovaires micropolykystiques alors je connais bien les courbes de temperature..demande si tu as besoin d'aide il y a plein de monde qui pourra t'aider
M
43 ans 2
:shock: bonjour a tous le mond je voudrai dir que jai un déreglement de cycle depuis que j'ai eux m regle et je voudrai avoire des enfans mais j ai pas peu en avoir comment je fais svp :?: :cry:
M
43 ans 2
lellie a écrit:
alors moi aussi je ne savais pas trop quand prendre les deux cachoux...et j'ai tel a mon generaliste qui m'a dit que l'important c'etait d'avoir la dose par jour et que les prendre en meme temps ou en deux prises ça revient au meme. moi je prenais les deux le matin. mes regles sont arrivées 3jours apres la derniere prise.
en fait duphaston ne provoque pas d'ovulation. ça permet d'avoir des regles et aussi d'augmenter la qualité de l'endometre. il faut donc savoir si tu ovules. moi j'ai aussi des ovaires micropolykystiques alors je connais bien les courbes de temperature..demande si tu as besoin d'aide il y a plein de monde qui pourra t'aider
49 ans Au soleil 146
Félicitations Pocahontas , suis aussi de La Réunion et suis aussi opk mais vu que zom hypofertile aussi , on m'a dirigé vers fiv ce mois-ci. Beau témoignange que le tien , comme quoi même opk on peut ovuler, tomber enceinte...

TOn gygy, il est dans quel secteur ?
A
112 ans 6176
maya11 a écrit:
:shock: bonjour a tous le mond je voudrai dir que jai un déreglement de cycle depuis que j'ai eux m regle et je voudrai avoire des enfans mais j ai pas peu en avoir comment je fais svp :?: :cry:

bonsoir

tu ne peux pas en avoir ou tu as peur de ne pas y parvenir ?

dans un cas comme dans l'autre, pourquoi ne pas consulter tout simplement un gynécologue qui pourra te conseiller au mieux en fonction de tes antécédents gynécologiques ?
36 ans 69200 1
Salut a ttes,je me presente morgane 21ans, et 1enfant, je suis en essaie bébé depuis 1ans, et sous dudu (dudu= duphaston) depuis un mois, je confirme c'est pour provoquer les regle, mais le clomid ce ke je prend aussi depuis un mois c'est pour amélioré l'ovulation et mm la provoquer !!!
voilà bon chance a ttes !!!!
P
52 ans 4
MUM a écrit:
effectivement le duphaston ne permet pas de tomber enceinte mais de régulariser tes cycles. Moi j'en prends depuis maintenant 9 mois et ça m'aide beaucoup , surtout moralement car qomme ça j'ai des cycles réguliers et je ne perds pas mon temps à les attendre, vue que je suis une ovuleuse de la st glinglin !!!!! :?
Comme te l'ont dit les filles la courbe de tempé est une très bonne méthode pour situer ton ovulation et voir si elle est performante ou pas..
Ta gygy pourrait aussi te prescrire un dosage hormonal, moi c''est comme ça qu'on s'est rendu compte du problème d'ovulation et depuis je prend du clomid en plus du Duphaston
n'hésites pas à lui en parler et à faire des courbes que tu lui proposeras à votre prochain rdv (il en faut au moins deux pour comparaison)
bon courage :bbb: et si tu as d'autres questions
bizzzzz :multi:
bonjour j'aimerai savoir comment tu prends ton duphaston en une prise ou en deux prises matin et soir je te remercie parceque moi la pharmacie m'a dit de le prendre en une fois mais il me semble il y qques annees que je devais en prendre un la matin et un le soir et la j'ai eu enormenet de mel a avoir mes regles merci d'avance pour ta reponse a bientot
B I U