MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

club dorothée

42 ans evry 91 1500
avis a tous les nostalgique je viens de tomber sur une emission special club do sur ab1
bon apres on aime ou on aime pas mais ca fait drole de voir  
ca 15ans apres voir plus
en tout cas jai vu un vieux clip de corbier et jai bien ri :P
38 ans abonnée absente 829
lol!!!ce fut ma vie à une époque aussi... ;)
42 ans evry 91 1500
missfrizouilles a écrit:
lol!!!ce fut ma vie à une époque aussi... ;)
n'empeche je trouve que cetait pas mal quand meme
des personnes reels entre les dessins animés ca avait son charme et puis leur ptit sketch sont bien marrant meme 15ans apres
43 ans st maurice sur aveyron 60
Le club dorothée qui na pas attendu de voir son nom defilé quand c'etait son anniversaire en fin de générique sinon, je vien de retrouver ma carte de membre du club dorothée que de souvenirs.......
oui j ai vu l emision aussi et mon fils a bien danser !!!!
42 ans evry 91 1500
Blodymerry a écrit:
Le club dorothée qui na pas attendu de voir son nom defilé quand c'etait son anniversaire en fin de générique sinon, je vien de retrouver ma carte de membre du club dorothée que de souvenirs.......

oh ui je me rappelle de ca :lol:
L
75 ans 7509
Moi j'aimais bien pas de pitié pour les croissants :oops: en plus à la fin y'avait le bétisier :D
43 ans Toulouse 639
J'ai regardé aussi, que de bon souvenirs ....

Pi, je regarde toujours "Hélène et les garçons" et "premier baiser" mais chut ... lol
42 ans evry 91 1500
snif je me suis endormi avant la fin ca a fini tard je pense car le derniere fois que jai rgardé lheure il etait environ 00h30 (cest pratik le minuteur sur la tv lol)
45 ans 78 45
Trop de bons souvenirs. Je regardais le club dorothée le matin avant d'aller à l'école, le soir à 16h en revenant de l'école! et le mercredi! ah la la!
Ce que j'aimais bien, c'était pendant les vacances, on suivait leurs avantures à l'ile maurice ou encore en thailande!
Quand on ne pouvait pas partir en vacances, ou qu'il y avait tout le mois de juillet à attendre avant de partir, et bien ça faisait du bien, on s'occupait avec!
c'est vraiment con que ce soit finit, je n'avais pas très bien compris pourquoi d'ailleurs (une histoire de violence dans les dessins animés je croit mais pas sur!)
L
47 ans ILE DE FRANCE 86
:lol:
42 ans 22/29 2570
Halala, le club dorothée, toute mon enfance :lol:
C dommage que ce genre d'émission n'existe plus. Je n'ai pas AB1 mais un ami l'a et un soir, on a scotché sur "Les filles d'à côté". Au fait c'est super drôle cette série, j'ai pas honte de le dire mais j'aime bien. Quand j'étais plus gamine je comprenais pas trop l'humour mais maintenant, je trouve ça hilarant avec Gérard et les monologues de Marc.
L
42 ans 3913
Moi aussi je suis tombée dessus et ca m'a fais bien rire...

C'était bien mais bon y a 15 ans c carrément nunuche maintenant...enfin je trouve et je me rappelais pas qu'ils avaient tous ces coupes de cheveux ridicules surtout Patrick :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans evry 91 1500
Loveadict a écrit:
Moi aussi je suis tombée dessus et ca m'a fais bien rire...

C'était bien mais bon y a 15 ans c carrément nunuche maintenant...enfin je trouve et je me rappelais pas qu'ils avaient tous ces coupes de cheveux ridicules surtout Patrick :lol: :lol: :lol: :lol:

cest surtout celle d'ariane qui m'a choqué lol
42 ans à l'Ouest 295
Grande fervente du club Dorothée et membre en plus... Quand j'y repense ! :lol:
D'ailleurs, je me demande bien ce que sont devenus les musclés (qui ne sont pas vraiment musclés entre nous !!! :lol: )
B I U