MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

club dorothée

L
42 ans 3913
mazerinette a écrit:
Grande fervente du club Dorothée et membre en plus... Quand j'y repense ! :lol:
D'ailleurs, je me demande bien ce que sont devenus les musclés  
(qui ne sont pas vraiment musclés entre nous !!! :lol: )

ils se sont séparés. Bernard Minet tourne dnas les boites de nuit.
LEs autres je sais pas mais je croix qu'il existe un site sur els oubliés de la télé ;) a voir
S
38 ans france 2687
le club dorothée, je regardais que pendant les vacance ' club dorothée vacance ':lol: , ca r'apelle des souvenirs alala
430
club do, toute une histoire ça m'a fait trop plaisir de revoir les extraits domage qu'on ai pas eu un petit extrait de candy :oops: j'adorer
41 ans Bxl 449
Club Dorothéééééée nananananana....
C'est toute mon enfance, et une partie de mon adolescence aussi. Je me rappelle, quand on avait 14-15 ans, tout le monde regardait le Club Do, et personne n'osait le dire :D
Et aussi monsieur Cadeau, qui offrait des albums d'Hélène ou de Manuela Lopez ou de Malory Nataf aux enfants, et des albums de Linda de Suza aux mamans.
Et le "allo? A l'huile!!!!".
Et aussi quand ils faisaent des défis dans des grandes villes, les habitants devaient réunir des objets bizarres, et collecter des brosses à dents.
Et aussi Sophie et Virginie, les jumeaux du bout du monde, Lamu, le collège fou-fou-fou :lol: , ranma 1/2, Georgie, Oliv' et Tom, la même chose qu'Oliv' et Tom mais ça se passait en Italie, Sailor Moon, Salut les musclés... avec Framboisier (c'est un prénom space maintenant que j'y repense) que je trouvais très moche mais qui ramenait toujours plein de filles en mini-jupes, et Eric(?) qui faisait du cassoulet dans la cuisine 24h/24, et Minet qui avait une fiancée qui lui mettait des claques dans tous les épisodes, et l'autre extra-terrestre avec sa boite en plastique que c'était en fait un ordinateur portable....
Ah purée que c'était bien...
42 ans evry 91 1500
eh ca repasse la ;)
cest cool j'avais raté les 3/4 l'autre jour moi ^^
B I U