Club Dorothéééééée nananananana....
C'est toute mon enfance, et une partie de mon adolescence aussi. Je me rappelle, quand on avait 14-15 ans, tout le monde regardait le Club Do, et personne n'osait le dire :D
Et aussi monsieur Cadeau, qui offrait des albums d'Hélène ou de Manuela Lopez ou de Malory Nataf aux enfants, et des albums de Linda de Suza aux mamans.
Et le "allo? A l'huile!!!!".
Et aussi quand ils faisaent des défis dans des grandes villes, les habitants devaient réunir des objets bizarres, et collecter des brosses à dents.
Et aussi Sophie et Virginie, les jumeaux du bout du monde, Lamu, le collège fou-fou-fou :lol: , ranma 1/2, Georgie, Oliv' et Tom, la même chose qu'Oliv' et Tom mais ça se passait en Italie, Sailor Moon, Salut les musclés... avec Framboisier (c'est un prénom space maintenant que j'y repense) que je trouvais très moche mais qui ramenait toujours plein de filles en mini-jupes, et Eric(?) qui faisait du cassoulet dans la cuisine 24h/24, et Minet qui avait une fiancée qui lui mettait des claques dans tous les épisodes, et l'autre extra-terrestre avec sa boite en plastique que c'était en fait un ordinateur portable....
Ah purée que c'était bien...