viva a écrit:Pas d'accord avec A-no et ladybudgette, j'y trouve des trucs assez sympa. Certes pas tout le temps, mais ça arrive et je dois y acheter un truc par saison. Je trouve aussi certaines pièces très affreuses cela dit.
Côté budget, je ne trouve pas que ce soit très exagéré, même si c'est pas toujours très bon marché.
Si je compare au kiabi près de chez moi, ben y a pas photo, c'est m et s ! Le rayon grande taille de kiabi est franchement nul (tout en vrac, 75% de noir, l'impression de ressembler à un sac lors des essayages).
j'ai ptêtre pas été très claire dans mes comparaisons, mais je n'ai jamais rien acheté chez Kiabi en + Size (hormis leurs chaussures larges que je bénis vu que le 41 en GB ça n'existe pas !), je trouve ça ignoble la plupart du temps. Donc En 46 + je prenais des trucs chez MS, maintenant que je suis plus dans les standards, Kiabi classique.
Le jean qui a explosé, c'était un Iris bleu imprimé étoiles. Il a craqué d'un coup d'un seul au bas ventre, à mi chemin entre la glissière et la couture de côté, comme ça, pouf, sans tension, ni traction, ni… rien en fait peut être un défaut de trame du tissu ? Sinon j'en ai eu de toutes les couleurs et tailles et hormis celui ci en particulier les autres se sont très bien comportés. Ils pochent un peu au genou après quelques jours mais c'est toujours le cas qd il y a de l'élasthane. Après, je n'ai pas pu les éprouver dans le temps car changements de tailles incessants… j'ai eu vert sapin, bleu à étoiles et bleu à pois, bleus unis, gris délavé, rouge, fushia, noirsssss, le modèle noir délavé motard avec les surpiqûres au genou, bref, j'en ai eu pas mal. Entre 15 et 20 euros. Mais le prix normal est + entre 30 et 50 selon les modèles il me semble.
:D
ce que je trouve souvent mémérisant surtout sur leurs tops, c'est l'accumulation de trucs et de machins sur une même pièce : rayure + léopard + fleur/ sequins + dentelles, oufff ! n'en jetez plus, la coupe est pleine :lol: